L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le salon Anim'o fin Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:57

Deja milles excuses si je ne post pas au bon endroit mais je n'ai pas trouve de lieu plus approprié. Embarassed

Voila donc comme certains le savent je pense, le 27-28 octobre 2007 a St Hilaire (Nimes) ce tient une bourse aux reptiles anceinnement appelé "Reptilidades", et rebaptisé Anim'o cette année du fait de son elargissement de gamme.

Je voulais donc consacrer un post pour que chacun apporte des elements sur cette bourse, comme les horaires, les exposants, les especes potentielles ...Etc

Car hormis la localisation, l'historique et le prix d'entrée je ne connait pas grand chose de plus sur cet evenement interessant.

Merci de faire partager vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
reptilecy
Membre
Membre
reptilecy


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:41

Juste pour info : Saint-Hilaire-de-Brethmas est à 30 km de Nîmes. Un peu de précision ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:43

Oh moi non plus, de plus que ça sera ma première bourse et sans MoOrélia j'aurais jamais sû qu'il y en avait une à coté de Nîmes.

Je vais y aller, et j'espère que ça vaut le coup car j'ai quand même 2h30 de route, lol.


Par contre, elle se situe à quel endroit à Saint-Hilaire-de-Brethmas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
stymphale
Membre régulier
Membre régulier
stymphale


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : -4
Date d'inscription : 03/07/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:56

C'est entre nimes et ales, pour les horaires c'est de 10h a 19h samedi et dimanche.
http://www.expo-animo.org/
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Ca serait simpa que ceux qui y aille se manifeste, au cas ou l'on puisse vouloir se croiser.

Moi j'y serait avec un collegue (pas identifier sur ce fofo je crois), sa copine, son pere ...toute la smala quoi Le salon Anim'o fin Octobre Arf

Et puis il y aura peut etre Pinky a ce que je sait, ca fait deja 2 du forum.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:06

Oui c'est sûr, demain j'y vais. J'ai réussi à motivé mon père, lol.

Bin comme je te l'ai dit MoOrelia, je serais avec ma grand-mère, mon père et mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
stymphale
Membre régulier
Membre régulier
stymphale


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : -4
Date d'inscription : 03/07/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:46

j'y serais aussi mais Dimanche car je bosse demain Le salon Anim'o fin Octobre Sad-smil
Mais bon j'ai un ami qui y expose et qui me reservera des animaux si c'est interressant.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:19

Ca va pour une petite bourse c'était pas mal je trouve ^^ J'ai d'ailleur ramener un pensionnaire que je vais vous présenter dans la bonne section bien sûre =P


Bon euh, dommage qu'il n'y ai pas eu d'autre animaux, j'ai eu l'impression que ma grand-mère et mon père penssaient que j'avais menti en leur disant qu'il y avait pas que des reptiles !
Ca aurait dû être le cas, mais changement de programme d'après les organisateurs O_O


Sinon, XD j'ai pas repéré MoOrelia parce que beaucoup trop de gens avait des vestes noires, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:36

Ouais c'était pas trop mal comme bourse, un peu petit mais bon yavait quand meme su cenchria cenchria, de l'aspidites, du carianata (qu'on a pu manipuler, c'est excellent avec sa tete de chien ) Le salon Anim'o fin Octobre Arf .......la liste et longue.

Pour m'a part je ramene un pitit eryx colubrinus de 2 ans, qui est plus petit que mon variegata de 5mois ca m'a fait triper.

Un collegue s'est pris de gutt black et un calyptratus, et un autre collegue de l'agame, du pogo...

Donc Voila j'ai bien aimer cette petite journée, yavait pas la quantité, mais une bonne qualité.

Et puis Pinky la prochaine bourse je met une vest rose promis comme ca No soucy pour repérer MoOrelia, mais moi je crois t'avoir vu si tu est bien blonde avec un pollo a poit rose !! Le salon Anim'o fin Octobre Arf
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:22

Moi j'étais partie dans le but de trouvé une gutt lignée mais les seul qui avait bin elles me plaisaient pas =S


Ouai rose XD je te repèrerais bien comme ça, lol. Bin euh j'avais les cheveux chatain pas blond ^^ Mais j'avais bien une veste blanche à poid rose rouge


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:18

pinky a écrit:
Moi j'étais parie dans le but de trouvé une gutt lignée mais les seul qui avait bin elles me plaisaient pas =S


Ouai rose XD je te repèrerais bien comme ça, lol. Bin euh j'avais les chevaux chatain pas blond ^^ Mais j'avais bien une veste blanche à poid rose rouge


Le salon Anim'o fin Octobre Arf Chatain ou blonds c'est pareil ya peut etre une diference de 3 neurones mais c'est tout Le salon Anim'o fin Octobre 10_9_141 Le salon Anim'o fin Octobre 10_9_141 Le salon Anim'o fin Octobre Icon_up Le salon Anim'o fin Octobre Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:18

c'est pas gentil ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
stymphale
Membre régulier
Membre régulier
stymphale


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : -4
Date d'inscription : 03/07/2007

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:32

Pour ma part j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose d'interressant mais bon j'ai pu retrouver des amis et je suis reparti avec du matos et quelques souches d'insectes pour renouveler mon élevage.
C'était la premiere année a St Hilaire j'espere que se sera mieux l'année prochaine car il y a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:47

Bin d'après les pompiers qui ont organisé ça, normalement, ça aurait dû se faire à Nîmes avec, en plus des reptiles, d'autres animaux de compagnie [c'est pour ça que ça a changer de nom]. Mais ils n'ont pas réussi à avoir la salle alors ils l'ont fait à Saint Hilaire mais rien qu'avec des reptiles. Voilà.

Donc je pense que l'année prochaine elle serait plus grande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





Le salon Anim'o fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: Le salon Anim'o fin Octobre   Le salon Anim'o fin Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon Anim'o fin Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: