L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 urgent drolle de boulle au gecko photo publiée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelo592
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:22

[b] slt a tous mon gecko a une drolle de boulle qui sort de son cul keske c eske vous le savez aidez moi svp
ça boulle n est pas la tous le temps c souvent aubort du soir c un mal et on dirais une boulle rosse mes avec es vaine rouge http://www.leboncoin.fr/vi/7274033.htm


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju2393
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:31

lool mais c'est un male ou une femelle?? jm'y conai pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:44

Salut,

Bone deja sans photo c'est un peu chaud, mais j'ai lu 2 3 cas possible pour des problemes de cloaque auparavant.

croutte, suit a un saignement, sortie des organes mais ca doit pas etre ton ca, et infection.... APres ca a tout des termes spécifique que je ne connait pas sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:47

C'est comme une boule de sang ? Car si c'est le cas, c'est un prolapsus ! (enfin, moi je ne voit pas autre chose !)

Un prolapsus c'est les organes qui redescendent et sorte par le cloaque de l'animal !

Attention à surtout pas qu'il sèche, c'est dangeureux !

Mais pas de panique ! J'ai eu le même problème avec un de mes pogos. Prend un coton tige que tu trempera dans un verre d'eau tiède. Et ensuite (demande à quelqu'un de t'aider, ça sera plus facile) mouille cette boule et essaie de la re:rentrer doucement. Je sais c'est pas facile et un peu dèg, mais si tu n'a pas de véto pouvant le faire, fait le toi-même au plus vite !



En général, un prolapsus est du au stress donc une fois que tu as fini, laisse le tranquille un bon moment histoire que ceci ne se reproduise plus.

Bonne chance et tiens nous au courant !



PS: je ne veux pas mettre en panique, ni dire de conneries mais comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:49

Des photos seront les bienvenue tout de même car si ce que dit MoOrélia est vrai, celà peut-être autre chose et sans plus de description nous ne pourront pas vraiment t'aider plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
TomaGecko
Membre
Membre
TomaGecko


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Dunkerque Nord 59
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:22

je pense aussi que c'est un Propalus du Colon, mais pour soigné sa il faudrai demandé à Leekura car je n'ai jamais eu le cas et ne peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/thomasdedk/TomaGecko/[/size]
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:35

TomaGecko a écrit:
je pense aussi que c'est un Propalus du Colon, mais pour soigné sa il faudrai demandé à Leekura car je n'ai jamais eu le cas et ne peut t'aider.


Prolapsus, lol.

Bin j'ai expliqué la façon juste au dessus car j'ai déjà eu le même problème avec un pogo. Mais bon à soignée au plus vite quand même et surtout ne pas attendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
TomaGecko
Membre
Membre
TomaGecko


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Dunkerque Nord 59
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:53

pinky a écrit:
TomaGecko a écrit:
je pense aussi que c'est un Propalus du Colon, mais pour soigné sa il faudrai demandé à Leekura car je n'ai jamais eu le cas et ne peut t'aider.


Prolapsus, lol.

Bin j'ai expliqué la façon juste au dessus car j'ai déjà eu le même problème avec un pogo. Mais bon à soignée au plus vite quand même et surtout ne pas attendre !!!!!

Excuse moi pour la faute urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Arf

Je disais sa pour confirmer se que tu dis et peut être pour un Gecko c'est un peu différent j'en sais rien Embarassed pas d'expérience de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/thomasdedk/TomaGecko/[/size]
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:11

Ah effectivement !

Angelo, ça en est où pour ton gecko ?! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Empty
MessageSujet: Re: urgent drolle de boulle au gecko photo publiée   urgent drolle de boulle au gecko photo publiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent drolle de boulle au gecko photo publiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT gecko vomit
» Sexage urgent svp , désolé une des photo est flou
» URGENT!!!! gecko léo
» Urgent !!!!! ( Gecko )
» gecko mange pas URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: