L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà eu peur .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanniks
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Avez vous déjà eu peur ..... Empty
MessageSujet: Avez vous déjà eu peur .....   Avez vous déjà eu peur ..... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:44

Bonjour n alors voilà je suis très intrigué par une question : Est ce que sa vous ait déjà arrivé de trouvé un vivarium vide et donc avoir un animal errant dans votre maison ? Cela vous a fait t-il paniqué ?

Ou tout simplement avez vous déjà eu la peur de votre vie ? Avez vous déjà eu peur ..... Araignee
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Avez vous déjà eu peur ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu peur .....   Avez vous déjà eu peur ..... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:00

Bin ça m'est arrivé une fois de pas trouver un de mes serpent, il était bien cacher. Puis une autre fois ou j'ai vraiment retrouver le terrarium vide =( erreure de ma part !


Sinon jamais de grosse frayeur ! Ah si, la fois ou je ramassais mes affaire et que là une énorme araignée sort O_O j'étais paralisé de peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nad49
Membre actif
Membre actif



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire 49
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2007

Avez vous déjà eu peur ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu peur .....   Avez vous déjà eu peur ..... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

bonsoir en faites sa m'ai arrivé plus d'une fois mais je crois que la première ma foutu la trouille de ma vie en plus j'étais débutante donc...et je te di pas comment je me suis fait remonté les bretelles.mais bon le principal c'est de retrouver son animal en pleine forme et pui ma plus courte recherche a durée 2min et la plus longue 4h . Mais oui j'ai eu peur pas pour moi mais pour mon animal car j'ai un chat alors DANGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

Avez vous déjà eu peur ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu peur .....   Avez vous déjà eu peur ..... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:26

moi je me suis réveiller un matin en voyant le terra de mes geckos léopards ouvert, j ai eu peur mais personne n est sorti! ouf! c est surment la femelle qui a réussi a l ouvrir, mais ils ne se sont pas fait la belle!

sinon la peur de ma vie... je peux pas le dire ca finirai par se répendre et ce serai pas bien... je vous le dirai dans 10 ans quand y aura plus de danger Avez vous déjà eu peur ..... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà eu peur ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu peur .....   Avez vous déjà eu peur ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà eu peur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: