L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon python se cache svp aidez moi

Aller en bas 
+6
LucasC
jey29
angelus592001
Karl Théberge
yoyo
Kensei118
10 participants
AuteurMessage
Kensei118
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:05

bonjour
J'ai acheté un petit python de 1 pied et demi environ et hier je l'est sortie de son vivarium et pendant une minute d'inatention il a reussi a se cacher je ne sais ou car je suis dans un 1et demi alor j'ai tout mit alenver pour le retrouver sans succès.

seul endroit que je pourai voir ce serai a l'interieur du dessous de mon frigo mais impossible d'aller voir

il est casi-impossible qu'il est sortie de l'appartement sa j'en suis sùr et il ni a pas de cachette du genre "dessous d'armoir" ici

si vous avez déja eu l'experience ou que vous avez un quelquonque conseil a me donner a serai sympa

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre
Membre
yoyo


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : narbonne
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:33

cherche autour d'une source de chaleur par exemple derriére le radiateur si il est allumé ou au alentour du moteur de ton frigo ya de forte chance qu'il se refugi pres d'une source de chaleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Théberge
Membre régulier
Membre régulier
Karl Théberge


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : CAnada
Points : -6
Date d'inscription : 10/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:28

Si tu ne le trouve pas et qu'il n'a pas mangé récement utilise des pieges! Des astuce plus ou moin efficace il y en a des tonnes et prendre la chance de les essayé est souvent payant!
Revenir en haut Aller en bas
angelus592001
Membre confirmé
Membre confirmé
angelus592001


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing, nord
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2005

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:02

un piège?????? mon python se cache svp aidez moi Cavamal_

dispose de la farine en pluie au sol au niveau des source de chaleur et des endroit où il pourait se planquer

tu le fais au soir et le lendemain regarde si il y a des trace sur la farine et tu le trouveras
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:20

Il y a de fortes chances qu'il se déplace pendant la nuit. Lève toi plusieurs fois à divers moments de la nuit et allume les lumières pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei118
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:14

merci pour vau conseil je vai aseiller de le surprendre la nuit

j'ai regarder du mieu que jai pu pret du moteur de mon frigo et pret des autre source de chaleur mais il semble ne pas y etre et bien franchement apre les recherche intensive et meme parfoi frolent le ridicule telement je cherchait loin, je ne voi vraiment pas ou il peu bien se cacher mais etant donner que c'est casiment impossible qu'il soit sortie de mon apartement dumoin sans intervention divine, je vai esperer quil va montrer le bout de son nez biento

si vous aver dautre conseil nesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Karl Théberge
Membre régulier
Membre régulier
Karl Théberge


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : CAnada
Points : -6
Date d'inscription : 10/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:32

angelus592001 a écrit:
un piège?????? mon python se cache svp aidez moi Cavamal_

dispose de la farine en pluie au sol au niveau des source de chaleur et des endroit où il pourait se planquer

tu le fais au soir et le lendemain regarde si il y a des trace sur la farine et tu le trouveras

Je parlais pas d'un piege a rat Rolling Eyes Ce que tu décris c'est ce que je qualifiais de pièges.

Comme de mettre une proie pres d'un tapis chauffant a un endroit stratégique de la maison ou l'on pense que le serpent se cache.

MAis bon, moi j'ai jamais eu a l'essayé.
Le landemain matin il était dans mon lit mon python se cache svp aidez moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kensei118
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:43

voila la deuxieme nuit qu'il est perdu et toujour pas de signe de vie je suis entrin de perdre espoir:(

je vai tenter un piege avec une souri et mon tapi chafan

et cette nuit je vai aseiller la farine
Revenir en haut Aller en bas
Karl Théberge
Membre régulier
Membre régulier
Karl Théberge


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : CAnada
Points : -6
Date d'inscription : 10/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:08

Est pas peur, s'il ne fait pas -20C chez toi tu a des chance de le revoir vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensei118
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:58

oui c'est sèur mais c'est que jai tellement chercher partout que je commence a me dire que c'est casiment impossible qui soi encor dans l'apparte mais c'est autan impossible qu'il en soi sorti alor je sais juste plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:18

Kensei118 a écrit:
oui c'est sèur mais c'est que jai tellement chercher partout que je commence a me dire que c'est casiment impossible qui soi encor dans l'apparte mais c'est autan impossible qu'il en soi sorti alor je sais juste plus quoi penser

Par pitié, fais un effort sur l'orthographe, c'est à peine compréhensible! Si jamais, rédiges sous word, corriges l'ortho et fais un copier coller dans la fenêtre de rédaction du forum. Ca t'aidera! mon python se cache svp aidez moi 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
serpent62
Membre régulier
Membre régulier
serpent62


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:32

en règle générale un serpent en fuite longe les murs tu peu ainsi essayer de retrouver ses déplacements . dans le pire des cas tu arréte ton chauffage et au milieu d une piece tu y place une source de chaleur sous forme de lampe chauffante ou cordon en prenant soin d y poser une cachete . cette technique n est pas de moi mais ça peu fonctionner alors je cite . pardon a l ingénieux qui a eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Membre fidèle
Membre fidèle
Patrick de Tourcoing


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation (Ville + Code Postal) : Tourcoing / Nord
Points : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:23

Normalement, ton python lorsqu'il s'est échappé, a cherché la cachette la plus proche possible (avec ou sans chauffage). Cherche dans les endroits les plus farfelus à côté de l'endroit où il s'est enfuit. Il est dans un petit coin ou entre deux vètements mais il n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Membre actif
Membre actif
kerlon


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 02
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:11

tu sais moi j ai eu 2fuites et a chaque fois j ai retrouvé mais bete plus ou moins rapidement dans des endroi dison...insolite,une sur un velo dans le garage(les serpent suivent souvent les courant d air)et l autre dans ma voiture planqué dans mon sac de sport
Revenir en haut Aller en bas
Karl Théberge
Membre régulier
Membre régulier
Karl Théberge


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : CAnada
Points : -6
Date d'inscription : 10/08/2007

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:00

kerlon a écrit:
tu sais moi j ai eu 2fuites et a chaque fois j ai retrouvé mais bete plus ou moins rapidement dans des endroi dison...insolite,une sur un velo dans le garage(les serpent suivent souvent les courant d air)et l autre dans ma voiture planqué dans mon sac de sport

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Heuuuuuuu..... comment il ont fait pour se rendre aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
bettabou
Membre fidèle
Membre fidèle
bettabou


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/Namur/Fosses-la-Ville
Points : 149
Date d'inscription : 05/01/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:30

toujurs pas retrouvé... ???mon python se cache svp aidez moi Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Kensei118
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Laval
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:25

je l'ai retrouvé!!!!

aucune idée comment il a fait pour se retrouver la mais il était sur le siege de toilette avec le couvercle refermer alor que je suis meme pas capable de faire passer mon petit doit, lui il se la coulait douce a cette endroit

je croi que je vai apeler le FBI pour leur signaler un fait inexpliquable Wink

bref, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:04

Heureusement que ça se termine bien. Tu feras plus attention la prochaine fois. Installe une serrure déja, ça aide à pas oublier de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
bettabou
Membre fidèle
Membre fidèle
bettabou


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/Namur/Fosses-la-Ville
Points : 149
Date d'inscription : 05/01/2008

mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:38

je suis content qu'il soit retrouvé sain et sauf...heureusement qu'il n'est pas tombé dans la cuvette il aurait pu se noyer...
FBI porté disparu c'est original... mon python se cache svp aidez moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python se cache svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon python se cache svp aidez moi   mon python se cache svp aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python se cache svp aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: