L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premiere éclosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

premiere éclosion Empty
MessageSujet: premiere éclosion   premiere éclosion Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:19

Salut

apres avoir remarqué un temperature trop haute, j ai du m attendre a une eclosion plus rapide de mes oeufs. Tout a l haure, lorsque je téléphonait a mon meilleur ami (Julien), j ai ouvert l incubateur, découvrant avec stupeur un oeuf ratatiné. en regardant bien, j ai remarqué cette petite chose jaune partir en courrant dans le coin de sa boite... j ai commencé a gueuler dans l oreille de Julien en disant" OHHHHHH PUTAIN!!!!!!!!! J AI UN JEUNE GECKO QUI A ECLOS PUTAIN OUAIS!..." Bon apres lui avoir exploser l oreille et apres avoir raccoroché, j ai pris la boite pour me rendre compte que... ce n etait pas un bébé em... mais bien 2 qui me regardainet! je vien donc de placer ces deux supposés hygh yellow dans un terra correctement chauffé avec toute la structure nécéssaire, tout deux séparés avec chacun une boite a humiditer, deux cachettes (une en zone chaude, lautre en zone froide), un capuchon de calcium et de l eau. Meme si l un d eux a la malformation dite "queu courte", qui deviendra probablement bientot une phase, je les trouve mignon et minuscule... J espere qu ils mangeront bientot!

dés que j ai mon apn, je prend quelques photos et je vous les envoie!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

premiere éclosion Empty
MessageSujet: Re: premiere éclosion   premiere éclosion Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:36

je vient de remarquer que l autre gecko, qui est plus speedé et actif, il a franchi la séparation lol, a un sixieme doigt a la patte arriere droite... ce doigt est en l air, il est fort probable qu il se l arrache lors d une mue...
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première éclosion
» Eclosion Uromastyx Ocellata
» eclosion**
» Filmer une éclosion
» éclosion varans acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: