L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OU ACHETER DES CRIQUETS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouroumouv
Membre actif
Membre actif
ouroumouv


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:45

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon fournisseur de criquets a des prix raisonnables?merci
Revenir en haut Aller en bas
ouroumouv
Membre actif
Membre actif
ouroumouv


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:48

et connaissez vous se fournisseur?insect.express@orange.fr?J4AI Qu'une adresse email il me vends 30 euros les 100,via paypal!!mais comment etre sur que mes criquets arriveront bien un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:22

Salut,

Je te deconseille ça, je ne connais pas les prix des criquets, mais ça me semble tres cher.
Dans toute animalerie qui vend des reptiles, il y a des boites avec 20/30 criquets, grillons, blattes... à quelques euros, je pense que ça evitera des arnaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:47

salut

plutot pas cher en fait s il s agit de criquets adulte, vu le prix des animaleries...

tchus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:12

Hello
Sur Paris les criquets adultes reproducteurs sont vendus 1€pce sur les quais !!!
C'est dingue, je sais mais c'est comme ca.
Faut dire que ca consomme énormément et que pour les mener a l'age adulte c'est un investissement.

J'aurais des jeunes danq qcq semaines, si tu as encore besoin, passe moi un MP; mes adultes sont en accouplement en ce moment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ouroumouv
Membre actif
Membre actif
ouroumouv


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:56

ok oui c'est les prix dans mon animalerie c'est 95centimes pieces et 23 euros les 30, alors j'ai des doutes sur cette adresse ,l'offre est tellement belle que pour moi c'est une arnaque,enfin apres faudrait essayer pour voir !!!voila le lien ou j'ai trouver cette adresse:http://www.pardalis.be/nourriture.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ACHETER DES CRIQUETS? Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES CRIQUETS?   OU ACHETER DES CRIQUETS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ACHETER DES CRIQUETS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: