L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nourriture de mon python

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:36

slt a tous voila j ai regius et il a apres envion deux ans je le norrit ke avec des souris adultes et je ne c pas si je peu il donner des petites cailles ou pas merci a vous de me repondre. il mange les souris en probleme
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:25

bonsoir,

il as quelle taille ton regius?
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:30

il doit faire entre 80cmet90cm environ c la betise ke j ai fait je ne les jamais mesure
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:33

c vrai il es encore un pe petit pour lui donner une petite caille mais plus tard je doit le faire ou bien je reste a la souris
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:46

lol de toute façon c'est toujours approximatif quand on les mesure sois meme si tu veux vraiment savoir sa taille tu mesure sa mue et tu fait 85% de la taille de la mue et tu auras sa taille réelle....

Sinon non pas obligatoire de lui donner de la caille mais tu peux passer au jeune rat il grandiras un peu plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:00

ok sa marche je lui donnerai un petit rat la prochaine fois et la je lui donne tout les combien de temp toute les deux semaine je pense merci pour tes reponce
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:19

tu lui donne comme tu lui donner les souris tu verras bien si il mange ou pas certain mange un peu plus que d'autre

de rien pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:35

ok je te remercie bien c sinpa pour tes conseil je te dirai plus tard si il mange corectement tu peu me dire a kel age il arrete de grandir merci et si mon terra sera assez grand il fait 110*60*50 fabrication maison
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:41

a l'age adulte il feras plus ou moins 1m50...... Pour les dimensions de ton viva c'est bon vu qu'il faut 2/3 de la taille du serpent
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:52

c cool kar galere a fabricé et tu leur donne un prenon a tes serpents? et on ma dit ke le python n entend pas bien c vrai kar de temp en tenp je mais de la musike et je ne mais pas fort de peur de le derenger kel est ton point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:24

oui c'est galere a fabriqué sois meme ici mon homme est en projet d'une batterie pour ses serpents....

Lol non ils n'ont pas de noms ont en as de trop mise a part mon apple gate que j'ai surnommée pomme et un lampro californaé que j'avais qui s'appelais scofield car c'etait le roi de l'evasion nourriture de mon python Sans_ti5

Point de vue ouie je ne sais pas trop de dire mais moi j'ai jamais changé mon mode de vie donc quand je nettoye je met la musique un peu plus fort que d'habitude et il n'y as jamais eu de soucis avec les serpents sauf une qui apparement apprécié peut etre les vibrations car elle sortait de sa cachette nourriture de mon python Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:29

les serpents sont sourds, ils réagissent aux vibrations en effet donc si ton enceinte se situe a cote du terra il se peut que tu le derange sinon pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:48

ok merci et moi mon plus il a pas de nom juste mon frere l apel pyt mais c une fille et je trouve sa tros banale. sa serai cool si tu pouver me metre une petite photo ke je voi tes petit bébé serpent merci c bien smpa.


Dernière édition par NOY le Mar 16 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:24

NOY a écrit:
ok merci et moi mon plus il a pas de nom juste mon frere l apel pyt mais c une fille et je trouve sa tros banale. sa serai cool si tu pouver me metre une petite photo ke je voi tes petit bébé merci c bien smpa.

les bebes de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:35

desoler je ne l apel pas mon bébé le serpent
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:13

NOY a écrit:
ok merci et moi mon plus il a pas de nom juste mon frere l apel pyt mais c une fille et je trouve sa tros banale. sa serai cool si tu pouver me metre une petite photo ke je voi tes petit bébé serpent merci c bien smpa.

lol c'est ce que tu as mis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:09

electradappo a écrit:
NOY a écrit:
ok merci et moi mon plus il a pas de nom juste mon frere l apel pyt mais c une fille et je trouve sa tros banale. sa serai cool si tu pouver me metre une petite photo ke je voi tes petit bébé serpent merci c bien smpa.

lol c'est ce que tu as mis mdr


ba c"est pas si grave de l"appelé ainsi, les miens je les surnomme bien mes saucisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:18

NOY a écrit:
il doit faire entre 80cmet90cm environ c la betise ke j ai fait je ne les jamais mesure

un serpent de cette taille mange aisement un rat de 300 voir 400grammes.
ne pas trop nourrir un pr.
une fois toutes les 3 semaines voir par mois, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:03

ok sa marche aujourd hui je doit le nourrire je vais essayer le rat mais moi qui donner ke des souris blanche car sa me fesait moin de penne la je ne sais pas quoi prendre comme rat car j adore les rat mais faux bien qu il mange tanpis pour le rat et 300 ou400gramme c adulte sa ou pas? merci pour tes conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:04

NOY a écrit:
ok sa marche aujourd hui je doit le nourrire je vais essayer le rat mais moi qui donner ke des souris blanche car sa me fesait moin de penne la je ne sais pas quoi prendre comme rat car j adore les rat mais faux bien qu il mange tanpis pour le rat et 300 ou400gramme c adulte sa ou pas? merci pour tes conseil.

oui c'est un rat adulte.
passe au rat de 200g pendant deux ou trois repas.
augmente progressivement la taille des proies.
surtout pas de sur nourrissage car sinon il va s'arréter lui meme de manger pendant une periode pouvant aller d'un mois a quelques mois.
le jeune est fréquent chez le pr et c'est a toi d'adapter la fréquence des repas suivant les besoin de ton serpent.
ce qui chez le pr n'est pas une mince affaire.
tient nous au courant

bitis
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:42

perso pour le mieux j'y suis allée progressivement et observé son comportement en general tu vois si ton serpent a encore faim il est plus actif semble "chercher" etc ainsi j'ai pu augmenter les repas jusqu'a arriver a 2 souris par semaine mais pendant longtemps il a mange 2 souris par quinzaine
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:30

bonsoir a tous. Bitis merci bien il a manger un rat tout juste adulte il n a pas eu de probleme a la manger et cet foi je les mis dans un bac tout seul puis apres la souris et enfin il la attaquer sans probleme merci bien por tus les conseil super utile.
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:00

thumleft cool si il as mangé et qu'il n' y as pas eu de soucis

de rien pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:41

houai!! je suis bien content.La je pense ke je vais attendre lundi ou mardi etand donner ke je les nourrit aujourd hui donc jeudi.qu est que tu en pense ou je devrai essayer avant merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:08

perso je pense qu'il en as pour 15 jours mais attend quand meme qu'il ai digere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture de mon python Empty
MessageSujet: Re: nourriture de mon python   nourriture de mon python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture de mon python
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: