L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de mue

Aller en bas 
AuteurMessage
filip78
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : versailles
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

probleme de mue Empty
MessageSujet: probleme de mue   probleme de mue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:33

bjr j ai un soucis avec la mue de mon serpent j ai limpression k il est serrer dan sa peau et on dirait que sa lui fait mal la 1ere fois j les aider mais il me fait sa a chaque fois en plus c lui le fugueur la j pourrai pa l aider j ai peur qu il lui arrivent quelque chose . Pourtant j en ai 2 autres c est la 4eme mue sans problemes et il sont les meme condition de vie je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de mue Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:39

Bonjour,

Quel et la température moyenne au point chaud du terrarium ainsi que son taux d'hydrométrie ?

Je te conseil si tu le retrouve de lui faire prendre un bain d'eau tiède de 15-20 min(sous surveillance) cela facilitera la perte de la mue,si celle-ci néanmoins ne part pas alors il te faudra l'enlever manuellement avec délicatesse et vérifie bien ensuite le bout de la queue de l'animal afin d'éviter de possible nécrose
Revenir en haut Aller en bas
filip78
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : versailles
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

probleme de mue Empty
MessageSujet: probleme de mue   probleme de mue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:42

je te remercie je vai essayer des que je le retrouve le fugueur si il ne lui est rien arriver entre temps merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de mue Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:46

filip78 a écrit:
je te remercie je vai essayer des que je le retrouve le fugueur si il ne lui est rien arriver entre temps merci beaucoup


C'est tout ce que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mue Empty
MessageSujet: Re: probleme de mue   probleme de mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de mue !
» problème de uv
» probléme de mue
» Problème
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: