Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: Bruxelles (Forest) Belgique Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: mon hamster ne veux plus rien manger Ven 16 Jan 2009 - 21:19
mon hamster nain russe ne mange plus rien et il a l aire de s afaiblir de jour en jour alors que doit je faire car je ne veux pas qu il meurt de faim surtout qu il na meme pas 1an
Nombre de messages: 462 Age: 26 Localisation: nord pas de calais Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Lun 19 Jan 2009 - 21:44
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
tu n'as quand meme pas attendu une réponse uniquement venant du forum , depuis vendredi quand meme ?
Pas de renseigenement chez ton revendeur ? autres forums?
non parce que de la à dire que le forum n'est pas d' une grande aide , y'as des limites non?
si y'as personne (qui s'y connait en hamster russe) qui est passé sur le forum depuis ton message , forcément tu n 'auras pas de réponse! Luna... désolée quand meme pour ton hamster
Nombre de messages: 940 Age: 31 Localisation: Mons (belgique) Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mar 20 Jan 2009 - 13:59
desolée pour ton hamster si il ne manger plus c'est qu'il y avait un soucis peut etre fin de vie...... Car en general ce sont de bon mangeur et excuse moi mais si tu as attendu une reponse venant du forum sans rien faire d'autre c'est pas tres intelligent....
Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: Bruxelles (Forest) Belgique Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mar 20 Jan 2009 - 14:44
j ai regarder pas mal d information d apres les symptome qu il avais et je n ai rien trouver j ai ete cher le veto et il ne sait pas se qu il a j ai ete a l animlerie ou je l ai acheter et il n en sait rien car ils ne connaissent rien du tous en rongeur mais ils sont tres fort quand il s agi de chien ou chats j ai poster sur plusieur forum et jamais eu de reponse mon hamster qui mangeai tres bien du jour au lendemain ne mange plus rien alor j ai essayer de lui donner a manger des aliment qui contienne beaucoup d eau cactus salade chicon carotte raisin pomme orange et rien na changer
Nombre de messages: 7057 Age: 27 Localisation: BOURGES (18) Date d'inscription: 28/08/2004
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mar 20 Jan 2009 - 15:13
jake the snake a écrit:
j ai regarder pas mal d information d apres les symptome qu il avais et je n ai rien trouver j ai ete cher le veto et il ne sait pas se qu il a j ai ete a l animlerie ou je l ai acheter et il n en sait rien car ils ne connaissent rien du tous en rongeur mais ils sont tres fort quand il s agi de chien ou chats j ai poster sur plusieur forum et jamais eu de reponse mon hamster qui mangeai tres bien du jour au lendemain ne mange plus rien alor j ai essayer de lui donner a manger des aliment qui contienne beaucoup d eau cactus salade chicon carotte raisin pomme orange et rien na changer
Désolé pour lui, pas facile de trouver des renseignements sur les Hamsters ... Il devait avoir une maladie quelque chose de grave pour qu'il s'arrete de manger du jour au lendemain...
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mar 20 Jan 2009 - 15:30
sa ses clair mais quand meme le veto qui sait pas alors que je vais tous les mois avec mes rongeur pour une oscultation generale pour etres sur de leur bien etreset le veto na rien vue donc sa quand meme bizare PS: exuser moi pour le message mais j etais sur les nerfs et je me suis un peu emballer
Nombre de messages: 7057 Age: 27 Localisation: BOURGES (18) Date d'inscription: 28/08/2004
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mar 20 Jan 2009 - 15:50
jake the snake a écrit:
sa ses clair mais quand meme le veto qui sait pas alors que je vais tous les mois avec mes rongeur pour une oscultation generale pour etres sur de leur bien etreset le veto na rien vue donc sa quand meme bizare PS: exuser moi pour le message mais j etais sur les nerfs et je me suis un peu emballer
Pas de probleme pour ton message plus haut, c'est toujours triste de perdre un animal...
Nombre de messages: 658 Age: 25 Localisation: Bourges Date d'inscription: 30/05/2008
Sujet: Re: mon hamster ne veux plus rien manger Mer 21 Jan 2009 - 20:54
désolé pour ton hamster malheureusement je crois qu'il ny avait rien a faire ... un rongeur qui ne s'alimente plus est impossible a "gaver" désolé pour le therme qui n'est pas trés aproprier) désolé qu"on é pa répondu a ton message.