L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question alimentation physi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouroumouv
Membre actif
Membre actif
ouroumouv


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

question alimentation physi Empty
MessageSujet: question alimentation physi   question alimentation physi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:25

salut mon physi mange bien,je lui donnai des grillons,il en raffole,je suis passer au criquets idem,la au foetus de souris,il adore également le seul truc c'est que maintenant des que je lui redonne un criquet il ne saute plus dessus comme avant voir meme il le mange pas,mais si je lui remet un foetus de souris la s'est autre chose!!!il le mange dans les 5 min!!!!alors je me pose la question que faire???le laisser jeuner un petit peu pour qu'il remange du criquet?sachant que j'alterne criquet et grillon,vu le prix des criquets j'aimerai bien qu'ils les finnissent!!lol!!je repasserai au grillon en espérant qu'il en mange plus!!!!le faites de le nourir rien qu'avec du foetus représente quoi comme danger pour lui?merci a+ ouroumouv
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

question alimentation physi Empty
MessageSujet: Re: question alimentation physi   question alimentation physi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:45

laisse tomber les crickets un momment, pour les foetus je ne pense pas qu il y est de soucis si tu lui en donne 1 ou 2 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question alimentation physi Empty
MessageSujet: Re: question alimentation physi   question alimentation physi Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:01

les foetus, c'est 1 tout les 2 mois, car c'est tres riche...
maintenant que tu l'a habitué au foetus sa va etre dur de le repasser au criquet, mais se sera mieux pour lui.
essaye d'arreté de le nourrir pandant 4-5 jours, puis propose lui que des criquets ou grillons jusuq'a ce qu'il les accepte a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ouroumouv
Membre actif
Membre actif
ouroumouv


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

question alimentation physi Empty
MessageSujet: Re: question alimentation physi   question alimentation physi Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:21

bon ok je vais le mettre un peu a la diette ,pour essayer de lui faire remanger grillon et criquets!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question alimentation physi Empty
MessageSujet: Re: question alimentation physi   question alimentation physi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question alimentation physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation physi
» petite question alimentation pogo
» Question sur l'alimentation
» Tite question alimentation
» Question alimentation de mon iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: