Nombre de messages: 940 Age: 31 Localisation: Mons (belgique) Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: ATTENTION AU SITE MALVEILLANT Ven 13 Fév 2009 - 16:35
Bonjour a tous et toute,
Voila si vous faites une recherche sur les mygales n'allais surtout pas sur le site www.lesmygalesdumonde.com
Ce site est remplis de virus il vous fait une sois disant analyse bidon pour pouvoir vous mettre des virus et si vous n'etes pas trop expert la dedans vous allez vite vous prendre la tete.. Car les virus qu'il installe vous empeche de vous connecté sauf si vous desactivé votre antivirus...
Alors un conseil n'y aller pas...
J'en ai fait les frais a minuit et j'ai du faire des analyse pour remettre mon portable a niveau jusque 4h30 ce matin
Nombre de messages: 940 Age: 31 Localisation: Mons (belgique) Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: ATTENTION AU SITE MALVEILLANT Ven 13 Fév 2009 - 23:20
Max 53 a écrit:
merci te ta sollicitude cela va permettre aux autres membres de ne pas se faire piéger
de rien pour l'info
je me suis fait avoir comme n'importe quel personne quand on clic dessus il ouvre la page tout est normal ensuite il t'envoie pleins de virus et te dit que si tu veux faire une analyse pour les virus tu dois commander l'anti virus internet antivirus pro
Nombre de messages: 1382 Age: 29 Localisation: sud Date d'inscription: 30/08/2004
Sujet: Re: ATTENTION AU SITE MALVEILLANT Sam 14 Fév 2009 - 8:10
je voudrais juste rajouter de faire attention au virus en ce moment il y en beaucoup qui passe par msn des gens vous rajoute dans leurs listes et quand vous accepté paff virus
Sujet: Re: ATTENTION AU SITE MALVEILLANT Dim 15 Fév 2009 - 1:51
merci a vous et a toi justine de faire tourner c'est sympa
ce qu'as ajouter tortue n'est pas faut non plus les mails et personne que je ne connais pas je ne les ouvre même pas et la plupart sont directement dans les courriers indésirable