L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funny-peps
Nouveau membre
Nouveau membre
Funny-peps


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps   Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:21

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'informations sur les bébés pogonas vitticeps, j'aurai aimer me rendre a la bibliothèque, mais elle est fermée pour le moment...

je viens d'avoir deux bébés qui sont sortis des oeufs (il y a une semaine), je les ai placer dans un terrarium, avec lampe chauffante et lampe uv, ils ont une assiette d'eau et des criquets n°1 ainsi que de tout petit vers (plus petit que les verres de farine), seulement ils ne bougent pas beaucoup, et je doute qu'ils se nourrissent...

alors est-ce normal? dois-je les "forcer" à manger?
il me reste encore 5oeufs en incubateur, est-ce qu'il faut attendre longtemps avant que ces bébés là sortent des oeufs?


Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bo@leb
Membre actif
Membre actif
Bo@leb


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Pyrénnées
Points : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps   Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:27

salut.

je sais pas trop à ce sujet, sauf que tu devrais donner plutôt des micro grillons en abondance plusieurs fois par jour ( sinon ils se mangent les bouts des pattes ).
Revenir en haut Aller en bas
Korova-milkbar
Membre actif
Membre actif
Korova-milkbar


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 130
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps   Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:37

Il faut faire très attention, car la mortalité infantile est fréquente chez les pogonas!
Es-tu sûre que les conditions du terrarium sont bonnes?
Il faut entre 30°C dans ton terrarium pour les nouveaux-nés, as-tu mis quelques cachettes?
Je ne penses pas qu'il faille les forcer à manger, mais je ne suis pas pro, surtout pas en ce qui concerne les pogonas! Se montrent-ils interessés par les grillons, ou pas du tout?

Pour la deuxième question, je suis désolée, mais je ne peux pas te répondre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps   Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mes bébés pogonas vitticeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Dragon deau Besoin daide!!
» post sur l evolution de bebes pogonas
» bébés pogonas
» bébés pogonas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: