L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photographe recherche différentes espèces de serpents pour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCrapo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Photographe recherche différentes espèces de serpents pour.. Empty
MessageSujet: Photographe recherche différentes espèces de serpents pour..   Photographe recherche différentes espèces de serpents pour.. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:31

Bonjour à tous,

Photographe pro, ancien abonné de ce forum et moi même herpétophile, je suis à la recherche de personnes ayant différentes espèces de serpents pour des shoots photos.

Je réalise actuellement une série de photos, orientés mode/artistique, avec des femmes dénudés et des serpents. Cette série de photo à débuté avec mon propre serpent (une jeune femelle Morelia Spilota Cheney).

Photographe recherche différentes espèces de serpents pour.. 3213999923_23f91e388c

Je cherche à diversifier cette série avec d'autres espèces de serpents.

Si vous avez des espèces de serpents intéressantes, qu'ils sont non agressif pour mes modèles, que vous les manipulez sans aucun problème, et que vous êtes intéressé par ma série de photo, n'hésitez pas à me contacter.

Les séances photos ne sont pas rémunéré, par contre comme dédommagement, je peux envisager de vous fournir une impression grand format, ainsi que les fichiers numériques provenant de la séance.

Dans l'idéal, j'ai une séance photo sur ce thème prévu dimanche 8 mars (après midi). Mais je n'accepterais aucune proposition avant d'avoir rencontré la personne. Merci de votre compréhension, la sécurité de mes modèles passe avant tout.

Si vous voulez aller voire le reste de mes travaux, vous pouvez sur mon site officiel : http://www.remichapeaublanc.com

N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remichapeaublanc.com/
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

Photographe recherche différentes espèces de serpents pour.. Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherche différentes espèces de serpents pour..   Photographe recherche différentes espèces de serpents pour.. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:43

moi ca m'interesse mais je ne pourrais pas me deplacer sur paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe recherche différentes espèces de serpents pour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Differentes especes de souris ?
» Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire
» Recherche éleveur Serpents pour dossier de stage.
» Recherche passionés de serpents pour un projet photographique
» cohabitation possible entres différentes espèces de tortues !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: