L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 peut'il en mangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigo
Membre
Membre
guigo


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : huy
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

peut'il en mangé Empty
MessageSujet: peut'il en mangé   peut'il en mangé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:08

salut la companie peut'il en mangé Icon_che
vu que en se moment il y a pas mal de petite grenouille , je me demandais ci un élaphe gutatta peut mangé des têtards , petite grenouilles ou un petit poissons ??

merci d'avence peut'il en mangé 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerlom007.skyblog.com
Reptiguane
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 462
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 409
Date d'inscription : 14/03/2007

peut'il en mangé Empty
MessageSujet: Re: peut'il en mangé   peut'il en mangé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:12

je ne tenterai pas!

ps:les grenouilles font parti des especes protégés en france,cependant il faut se renseigner a la prefecture,sur les dates ou tu peux en chasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Kurun
Nouveau membre
Nouveau membre
Kurun


Verseau Nombre de messages : 6
Age : -876
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne- Penn ar bed
Points : 10
Date d'inscription : 25/03/2009

peut'il en mangé Empty
MessageSujet: Re: peut'il en mangé   peut'il en mangé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:28

Pour certaines espèces animales, dont les listes sont fixées par arrêtés, la destruction ou l’enlèvement des œufs ou des nids, la destruction, la mutilation, la capture et la naturalisation des spécimens peuvent être interdits. Le transport, le colportage, l’utilisation, la vente ou l’achat des spécimens de ces espèces, qu’ils soient vivants ou morts, peuvent également être interdits.

De plus, la destruction, l’altération ou la dégradation du milieu particulier à certaines de ces espèces sont interdits.

Ce dispositif juridique repose sur les articles L 411-1 et 2 du code de l’environnement.

Hylidés Hyla arborea (Linné, 1758) Rainette verte 1
Hyla meridionalis (Boetiger, 1874) Rainette méridionale 1
Ranidés Rana arvalis (Nilsson, 1842) Grenouille des champs 1
Rana dalmatina (Bonaparte, 1840) Grenouille agile 1
Rana perezi (Secane, 1885) Grenouille de Perez 1
Rana ridibunda (Pallas, 1771) Grenouille rieuse 1
Rana iberica (Boulenger, 1879) Grenouille ibérique 1
Rana lessonae (Camerano, 1882) Grenouille de Lessona 1
Rana esculenta (Linné, 1758) Grenouille verte 3
Rana temporaria (Linné, 1758) (hors spécimens produits par élevage autorisé) Grenouille rousse 3

1 = : sont interdits la destruction ou l'enlèvement des oeufs ou des nids, la destruction, la mutilation, la capture ou l'enlèvement, la naturalisation, ou, qu'ils soient vivants ou morts, le transport, le colportage, l'utilisation, la mise en vente, la vente et l'achat des amphibiens ou des reptiles suivants :

3 = : sont interdits la mutilation, la naturalisation des amphibiens vivants, ou, qu'ils soient vivants ou morts, le colportage, l'utilisation, la mise en vente, la vente ou l'achat des spécimens détruits, capturés ou enlevés.


DE PLUS ELLE NE FONT PAS PARTIE DE LA CHAINE ALLIMENTAIRE DES GUTS. peut'il en mangé Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
guigo
Membre
Membre
guigo


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : huy
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

peut'il en mangé Empty
MessageSujet: Re: peut'il en mangé   peut'il en mangé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:39

ok pas de souci , mais pour vous rasuré , je n'es nullement l'intention d'aller à la chasse pour les capturées et encor moin aller cherher des oeuf dans la nutaure !!

s'est juste que dans mes 2 étang j'ai des paquets d'oeuf par disainne qui son devenu tétard et mes kois se ragale aparament , s'est la seul raison pour laquel je me posais cette question .

mais bon ci s'est pas dans sa chaine dans se ca je n'y toucherais pas

peut'il en mangé Super19_ pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerlom007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peut'il en mangé Empty
MessageSujet: Re: peut'il en mangé   peut'il en mangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut'il en mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: