L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment voir si mes serpents ont faim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snakes33
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : macau
Points : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:01

Salut à tous !
je suis l'heureuse propriétaires de deux couleuvres de californie. Elles ont maintenant 8 ans et se portent bien. Leur alimentation n'est pas régilière. Je leur donne à manger 2 souris à la suite chacun voir 3 pour mon mâle, mais qu'une fois par mois voir un mois et demi. Parfois, je n'arrive pas à savoir s'ils ont vraiment faim. Je leur donne du vivant et dans le terrarium pour entretenir la chasse donc leur moral. Ils ont un température de 28 degré la journée et 23 la nuit. un éclairage 12h jour 12h nuit et une lampe UV qui s'enclenche de 16h à 18h. La véto me dit qu'ils sont en parfaite santé. Je les manipule rarement. Bref, je voudrais juste savoir quels sont les comportements d'un serpent qui a faim. Des fois, ils font juste un p'tit tour et rentre dans leur caverne, parfois, j'en ai un de percher dans la branche, ou qui reste là, à rien faire. Est une manifestation de faim ? Mon mâle reste des fois 5 mois sans manger en hiver sans aucune variation de l'environnement ou température, alors je sais plus. Désolé pour ce long texte.
Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:11

en fait tu ne peut pas vraiment savoir s'il ont faim il faut juste que tu essaye et que tu voiye..pour leur alimentation je te conseil de leur donner une seul sourit a chaque semaine c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:35

Merci de bien voulir e présenter avant de poster tout autres messages Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
eyrol
Membre actif
Membre actif
eyrol


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne (77)
Points : 273
Date d'inscription : 11/04/2009

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:15

dragonbarbuman_ a écrit:
en fait tu ne peut pas vraiment savoir s'il ont faim il faut juste que tu essaye et que tu voiye..pour leur alimentation je te conseil de leur donner une seul sourit a chaque semaine c'est mieux

En fait il faut prendre un rythme non ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:17

oui un rythme a chaque semaine mais defois il ont pas faim tout de suite donc dans ce cas la tu esaie a chaque jour pour voir si ils ont faim (je me suis mal expliquer:arf:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
eyrol
Membre actif
Membre actif
eyrol


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne (77)
Points : 273
Date d'inscription : 11/04/2009

comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:27

dragonbarbuman_ a écrit:
oui un rythme a chaque semaine mais defois il ont pas faim tout de suite donc dans ce cas la tu esaie a chaque jour pour voir si ils ont faim (je me suis mal expliquer:arf:)

comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment voir si mes serpents ont faim ? Empty
MessageSujet: Re: comment voir si mes serpents ont faim ?   comment voir si mes serpents ont faim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voir si mes serpents ont faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment attirer des serpents ?
» Faim ? pas faim ?
» comment voir qu'une mygale va muer ?
» comment voir q'un python est des gène het piedball
» comment voir si ma femelle pogo est enceint urgent svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: