L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:16

es ce que quelqun connait et ou en as
j'aimerais bien m'en procurer mais je voudrais plus de renseignements!sur leurs caractère et la manipulation merci!

on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Aym_ja10

une petite fiche technique:

La Gerboise


Classe : Mammifères
Ordre : Rongeurs
Famille : Dipodidés

Nom scientifique : Jaculus jaculus
Nom commun : Gerboise

Poids : 50 - 70 g
Longueur totale : 12 - 40 cm
Membres postérieures : 2,5 - 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
Bo@leb
Membre actif
Membre actif
Bo@leb


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Pyrénnées
Points : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: Re: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:01

salut,

c'est un rongeur qui me tente aussi.
je crois qu'ils en vendent sur " Savannah ", mais c'est malheureusement du prélevé, et je n'approuve pas du tout.

sinon, pour te renseigner un peu : il peut vivre pas couple, dans un bac ( aquarium aéré sur le dessus, terrarium... ) de 150x50x50 au strict minimum, sinon, préfére un terrarium en bois de 250x50x50, c'est beaucoup mieux, car cette espèce nécéssite énormément de place à cause des sauts très grands qu'elle peut faire, et c'est assez speed comme bête.
C'est totalement nocturne, la journée il est nécessaire de chauffer tout ça à environ 25° ou plus, le substrat doit être du sable fin mélanger à de la terre sèche, et tout ceci doit pouvoir être creuser par l'animal, qui se confectionnera un terrier ( il est nécessaire de constuire un monticule de terre dans un coté du terra pour qu'il puisse y aménager son terrier à environ 20 cm de profondeur ).

Il se nourrit de fruits très riche en vitamines et en eau ( pommes, melon etc...se renseigner pour les agrumes ) et occasionnellement d'insectes.

Il trouve toute l'eau nécessaire dans les fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: Re: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:39

oki merci a toi oui c'est sur savannah je savais pas que c'etait du prélever... j'avais fait une tite fiche technique....
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: Re: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:33

et le fait que se soit prélever change quoi par rapport au domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Membre
Membre
wolf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : vers strasbourg , adieu les sudistes,adieu l'apéro ...
Points : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: Re: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:33

c'est moi bien , normalement elle devrais être issu d'élevage ...

sur ce on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: on se reveil   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:05

En fette une gerboise prélever ces une gerboise de moin dans la nature prise dans sont millieu naturel et petit a petit sa fais disparetre les espece naturel ces comme pour les python royal un NC qui va fair des petits NC qui va fair des petits NC qui va fair des petits NC et bas ces petits NC n'auront petit a petit pas du tout la meme coloration que les python naturel j'en et un des 6 que j'ai eu j'ai acheter ranching de 80cm et savannah mon envoyée que un etais prélever ( il fais que siflet se compresser au moindre bruit se metre en boul sur lui meme une fois en mains il se detent mes arrive parfois a me mordre meme dans les mains mes parcontre rien a dire la couleur j'en avais jamais vu des pareil JAMAIS sur les 6 avec des motifs et couleurs pareil ) parceque en fette il on un nombre a respecter pour l'importation et je vais dire une connerie pour les nombre parceque je l'ai connait pas mes le truc et vrai il on par exemple droit d'importé 10000 python en france de leur elevage si leur naissence sont a 9500 Python NC il vont prelever 500 en nature pour avoir le nombre bref .... on ne va pas partir dans les Python ces pour t'expliquer le probleme du prelevement dans le millieu naturel les gerboise c'est pareil mes si il preleve preleve preleve apres plus rien dans la nature voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Empty
MessageSujet: Re: on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site   on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se reveil!!! voila un petit rongeur en vente sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: