L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des retrouvaille fantastique !!!

Aller en bas 
+6
dragonbarbuman_
stephoube
Steven.S
eric26
seb.carole
snakelogann
10 participants
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:50

salut, des retrouvaille fantastique !!! Arf alors voila !! c'est le plus beau jour de ma vie des retrouvaille fantastique !!! Inclassa !! aujourd'hui vers environ 20 h 15, nous venions moi, mon frere, ces pote et ma mere, de finir de manger des retrouvaille fantastique !!! Sautvert !! mon frere et son ami partent fumer un clope derrière la maison et revienne 10 seconde plus tard en criant des retrouvaille fantastique !!! Trampoli , '' on a retrouver Aloa '' , j'i cours en espérant de toutes mon étre des retrouvaille fantastique !!! Sautvert et je la vois dans l'herbe a coté du fil a linge des retrouvaille fantastique !!! Animal-2 !! aprés 3 semaines de cavale, la revoila parmis les siens !! quelques photos de la demoiselle des retrouvaille fantastique !!! 7_1_1062 des retrouvaille fantastique !!! 7_1_1062 des retrouvaille fantastique !!! 7_1_1062 !!!

juste aprés l'avoir ramassé !! elle est toutes stressé la pauvre !!

des retrouvaille fantastique !!! Aloa_r10

sa allait mieux

des retrouvaille fantastique !!! Aloa10

voila tout, mais j'ai des questions !!!
aprés 3 semaines passer en pleine nature, la température du terra n'est elle pas trop elever ? je demande sa pour savoir s'il y a possibilité de choc thermique !! est c qu'il y a d'autres probléme envisageable ? merci

elle aura droit a un bon repas le lendemain de sa rentrer vers midi !! des retrouvaille fantastique !!! Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:05

je suis vraiment content pour toi,je pense que tu dois remonter doucement les températures et la laisser un moment tranquille
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Membre
Membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation (Ville + Code Postal) : drome
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:43

Et surtout surveiller sa respiration car bouche ouverte et bave sont des symptomes d'infections respiratoires donc il vaut mieux avoir 2-3°c de plus ds le terra ce qui augmente ses défenses immunitaires
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: retrouvaille   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:26

fait comme si elle sorter d'hybernation pour la temperature remonte doucement
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: retrouvaille   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:37

Est super content quelle et tenu le choque je te l'avais dit vu son age elle devais ettre assez costaux comeme sa moeur pas pour rien comme sa un serpent de cette taille et grosseur sa moeur pour de bonne raison pas toujours connu mes pour de bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
Membre fidèle
Membre fidèle
stephoube


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : La seyne sur mer (var)
Points : 363
Date d'inscription : 26/04/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: retrouvaille   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:23

je suis comptent pour toi que tu est retrouvé ton snake
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:04

merci a tous ! ben pas de signe d'infection ni autres, juste 2 ou 3 écailles soulever mais rien de grave !! oui c'est une brave bête et costaud des retrouvaille fantastique !!! 7_1_106v !!
je suis heureux comme tout !! elle a l'air de bien se remettre ! je vous tiens au courant thumright des retrouvaille fantastique !!! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:50

alor la sa fait plaisir a enttende sa bravo des retrouvaille fantastique !!! Sautvert
et elle na pas perdu trop de poid c'est bon;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:49

Vraiment content pour toi , bon rétablissement a Aloa
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:36

merci a tout le monde !! des retrouvaille fantastique !!! 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
Membre régulier
Membre régulier
metalconstrictor


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 82
Date d'inscription : 28/02/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:04

bah oui ça c est plutot une bonne nouvelle je suis content pour toi.il s etait sauve?
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:54

Heureuse pour toi. Désinfecte bien ta regius dans ce cas là, car extèrieur = parasites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:58

pinky a écrit:
Heureuse pour toi. Désinfecte bien ta regius dans ce cas là, car extèrieur = parasites Wink


C est bien vrai ca ,vermifuge le,c est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:55

oui métal, elle s'était sauvée mais c'était un peu de ma faute, aprés qu'elle est manger, j'ai du mal fermer le terra et la fenetre de ma chambre était ouverte ( porte-fenetre ) !! je l'ai inspecter sous tout les angles et rien n'indique la présence de parasites, mais je préfere la vermifugé !! oui puis-je trouver du vermifuge pour serpent ? car je ne l'ai jamais fait ! pour le soin de mes serpents, je met seulement une goute de lotion anti-parasitaire, + vitamine dans l'eau qu'il boivent et s'y baigne , et un coup de spray anti-parasitaire sur les substrats et décors !! merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:59

eh tu lis mes fiches médicales des retrouvaille fantastique !!! Smiley_9 tu ne pourrais pas le voir de toute facon,va y jeter un oeil mais le top c est le profender spot on qui on créer un vermifuge exprès reptiles
Revenir en haut Aller en bas
roumaine
Membre
Membre



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:02

salut
je suis contente pour toi. On est toujours fou de joie quand on les retrouve. Mais ne t'inquiète pas cela arrive aussi aux autres. Cette semaine j'ai perdu ma gute, mais j'ai eu de la chance elle étaiat resté dans la maison. Si elle a des écailles de soulever fais attention aux tiques. Le regius est souvent infesté par les tiques
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:13

oui, pour les tiques je suis au courant et elle n'en a pas !! mais je continu de la surveiller !! merci

mdr je ne lis jamais les fiches d'élevage !! mais je comence a y penser !! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:39

snakelogann a écrit:
oui, pour les tiques je suis au courant et elle n'en a pas !! mais je continu de la surveiller !! merci

mdr je ne lis jamais les fiches d'élevage !! mais je comence a y penser !! lol! merci

be il est temps avec le mal que je me donne des retrouvaille fantastique !!! Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
Membre régulier
Membre régulier
metalconstrictor


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 82
Date d'inscription : 28/02/2009

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:39

ah bon!!!! ya des fiches medicales? des retrouvaille fantastique !!! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:44

metalconstrictor a écrit:
ah bon!!!! ya des fiches medicales? des retrouvaille fantastique !!! Sans_t14


des retrouvaille fantastique !!! Degage2 des retrouvaille fantastique !!! Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:05

Vermifuges pour animaux de compagnie mais à petite dose, peut-être ceà feras l'affaire (a confirmé par quelqu'un qui sait vraiment).

Même si tu déparasite ton terra en entier, fait demême avec le corps deton serpents, c'est plus sur car les parasite son avant tout sur lui que dans son terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:43

En se qui me concerne,je vermifuge tout mes reptiles 1 fois par ans,avec profender qui comme je l ai dit dans mes fiches médicales a été concu en petite dose pour reptiles,il est super simple a utiliser ,il se place a l endroit ou la peau est le plus tendre,c est vivement conseillé a l achat,mais aussi ,comme dans mon cas ou je donne des bains de soleil a tous mes reptiles dans le jardin,y compris gecko,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvaille fantastique !!! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille fantastique !!!   des retrouvaille fantastique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvaille fantastique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: