L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question jamais posée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:17

Bonjour tous le monde ! Wink

Je voudrais savoir que se passe t'il quand on plonge un serpent, couleuvre dans de l'eau ?

Merci d'avance ! Smile

Appleblack
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:20

ben il nage ... Mr.Red jusqu'a trouver la terre ferme mais un regius ou un gros python pas habituer peut se fatiguer et risque de coulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:21

mais dans un bol, aucune profondeur ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:46

ha pour un bain par exemple !! ben si la temperature lui plai il ne bougera pas ou il essaiera de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: une question   Une question jamais posée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:57

di ces pour un bain tu peu le mettre dans un bain sans probleme il esseilera d'atteindre les bord mes moi quand j'y mes mon lampropeltis dans la baignoir je le tien dans mes mains dans l'eaux et je le lesse fair ce qui ve mes tout en le maintenen voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:26

Un serpent aime donc prendre des bain ?
quelle température faut que je prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: question   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:12

Oui est sa les fais digerée plus vite et sa leur enleve les mauvaise odeur il faut le fair 1 fois tout les mois ou 2 mois sa leur prepare aussi une meilleur mue le fait d'etre dans l'eau . quand il sont dans l'eau beaucoup de chause sont bonne pour eux dedans tu verra que ces meme possible que le serpent defeque quand il prendera sont bain
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:53

un température avoisinant les 25 30 degrés est pas mal ! les serpents aime assez l'eau mais certains doivent obligatoirement s'y baigner pour ne pas se déshydrater !! tu peu aussi leurs faire prendre un bain avec des fleur de camomille pour les detendre aprés un stresse ou pour facilité leurs mue !
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: une question   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:19

Je trouve que 30 degres ces exessif l'eau dans un vivarium doit toujours etre au point froit ces a dire 24° Donc 30 ces trop meme 25 ces trop moi je mes de l'eau tied plus froit que chaud
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:30

chaucun sont truck !! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: question   Une question jamais posée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:02

Oui oui mes tu comprend ce que je veux dire sinon? J'te le reproche pas j'veux juste te dire que l'eau on la mes au point froit normalement dans un viva et dans la nature l'eau et plus tiede-froid que tiede-chaud en l'occurence lui ces pour une couleuvre les couleuvre (lampro) sont en generale issu d'amerique et il ne fais pas plus chaud quand france laba il non pas besoin de grosse temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:35

C'est vraiment génial, effectivement mon serpent stresse souvent dès que je le prend.
quand il remue la queue, c'est une marque de stress ?
merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: une question   Une question jamais posée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:45

sa depend il fo que tu le detente en le manipulent lentement tres lentement jusqu'as detente total et le manipuler au moin 1 fois par jour pour qui se calme au fur et a mesure du temp
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:19

oui anke !! y a pas de soucy !! Very Happy !

oui les manipe, c'est bien mais il faut pas en abuser non plus !! aprés il y a plusieurs genre de terrariophile !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Une question jamais posée Empty
MessageSujet: une question   Une question jamais posée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:07

alors en ce qui conserne les manip tout depend de l'animal si tout les jour pendant 1 mois tu le prend et qui reste agressif il faut le manipulée moin ces tempi il restera agressif comme mes regius je les est eu a 1 ans et il on jamais etait trop manipuler donc sont rester agressif parceque il conaisais pas bref ... tout depend des espece pour le stresse des manipulation mon boa n'est pas du tout du tout stressée a la manipulation la preuve et que quand je le pren et que je suis sur l'ordi il s'endorre autour de mon coup Very Happy voila tout depend de son caractere essai de vite le changer en le manipulent tout les jour pendant 1 mois et si il change pas tempi manipule le moins (apres les 1mois si il et calme toujours ces bon tu pourrat calmer les manip de moin en moin souvent juste l'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:22

Anke a écrit:
Je trouve que 30 degres ces exessif l'eau dans un vivarium doit toujours etre au point froit ces a dire 24° Donc 30 ces trop meme 25 ces trop moi je mes de l'eau tied plus froit que chaud

la bac d'eau au point chaud pour avoir une hygrométrie suffisante pour le serpent.
boa/pr
pour le bain, ils irons tous seul (a part constipation) aucune utilité de leur faire prendre un bain.
pour les manipulations, stricte minimum, (nettoyage terra).

sa fait un moment que je ne dit rien mais la c'est trop.
pour les deux ou trois petits jeunes, les serpents ne sont pas des jouets.
achetez vous un chien qui seras plus apte a recevoir de l'affection.
premier et dernier avertissement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question jamais posée Empty
MessageSujet: Re: Une question jamais posée   Une question jamais posée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question jamais posée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re question mal posée ^^
» N' a jamais vu ça
» mon serpent est jamais la
» la video la plus stupide que j'ai jamais vu
» trop de réponces différentes pour une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: