L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser un gecko léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Apprivoiser un gecko léopard Empty
MessageSujet: Apprivoiser un gecko léopard   Apprivoiser un gecko léopard Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 12:13

Salut tout le monde!

Ca fait longtemps que je suis pas venue désolée, je n'ai plus beaucoup de temps Shit .

Je suis aller faire un tour sur le forum : pas de messages m'intéressant particulièrement donc j'en met un nouveau lol!

J'ai une femelle gecko léopard qui doit avoir aux alentours des 5 ans maintenant et qui est assez craintive Confused . Mon frère l'a achetée lorsqu'elle avait 3 ans et demi - 4 ans à quelqu'un qui n'avais plus le temps de s'en occuper.

A son arrivée on l'a laissée tranquille puis on l'a manipulé régulièrement pour l'habituer à nous mais elle était craintive et ne sortait pratiquement jamais de sa cachette le jour, on ne pouvait la voir qu'a condition de veiller tard le soir I don't want that .

On la laisse tranquille maintenant on ne la manipule que si nécessaire (je ne la vois presque jamais parce que c'est mon frère qui s'en occupe).

Je sais que certains geckos sont très affectueux et j'aimerai bien que notre petite le soit aussi envers nous I love you .

Alors j'aimerai connaître vos "techniques" pour apprivoiser un gecko léopard (je précise qu'elle est née en captivité) Very Happy

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
 
Apprivoiser un gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser un gecko léopard
» Apprivoiser un gecko léopard
» "Apprivoiser" son Gecko à crête?
» gecko léopard
» gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: