L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screen terrarium (exo-terra)

Aller en bas 
+5
Steven.S
Vésuve
Mantes
Lea6709
k-rine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k-rine
Membre
Membre
k-rine


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 22
Date d'inscription : 05/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:03

C'est clair!!! Cà m'aiderait beaucoup........... Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:54

Le minimum pour un couple a mon goût c'est 60x40 mais c'est franchement le minimum, si tu peut prend plus grand, genre 80x40 (la hauteur n'ayant pas d'importance).

Mais attention si tu veut un couple il faut ou les prendre adultes ou alors si tu prend des jeunes séparer la mâle de la femelle (en separant ton terra en deux par exemple) ça éviteras une reproduction trop tôt pour la femelle.

Mais tu verras les Geckos c'est excelent et si ils sont habituer à être manipulés c'est même eux qui vont en redemander Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre
Membre
k-rine


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 22
Date d'inscription : 05/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:45

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Super19_ Naja77
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:36

Je ne suis pas d'accord avec toi Naja un terra 45x45x45 il me semble que c'est la taille que karine a dit je ne trouve pas sa trop petit pour 1 gecko léopard je maintient 1 gecko léopard dans 1 50x30 et il est en plaine santé il gambade dans son terra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:55

Love-Kasimir a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Naja un terra 45x45x45 il me semble que c'est la taille que karine a dit je ne trouve pas sa trop petit pour 1 gecko léopard je maintient 1 gecko léopard dans 1 50x30 et il est en plaine santé il gambade dans son terra.
Et dans un terrarium de 20x20 il serais en aussi bonne santé et "gambaderais" aussi bien.

Je ne vise pas à éssayer de réduire au maximum la taille de mes terras...à quoi cela sert il? faire des économies? dans ce cas là ça ne sert a rien de prendre des réptiles à mon goût.
Si je dit que 60 de long est pour moi le minimum pour un gecko c'est qu'il est important pour moi qu'ils aient un minimum d'éspace pour pouvoir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:14

Je ne comprend pas pourquoi tu as dit qu'un gecko léopard serait en bonne santé dans un 20x20 alors que 20cm est la taille du lézard --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Parsque mettre un gecko dans un terra de 20cm ne le turas pas, mais viveras t'il bien? voila où je veut en venir. Je préfère voir plus grand et surtout je préfère conseiller plus grand aux autres. Je préfère même être au dessus plutot que de conseiller trop petit, mais pour moi un terra de 60 est loin d'être trop grand...et je le repette pour moi c'est bien le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
giov
Membres HyperActif
Membres HyperActif
giov


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 424
Date d'inscription : 09/02/2008

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:46

slt pour un jeune il faut 45/45/60
Revenir en haut Aller en bas
Bast-91
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Genève ( Suisse )
Points : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:26

salut

moi je dit Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 C_316_gi
par-ce-que tu aurai acheter le modèle au-dessu (60*45*45) en verre et tu aurai eu un choix beaucoup plus varier , surtous pour les gecko arboricole comme le Rhacodactylus ciliatus qui est vraiment génial et très docile.
Mais il est vrais qu'il est dificile de s'y retrouver quand on débute ^^
Bonne chance !
A+
Bast Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen terrarium (exo-terra)   Screen terrarium (exo-terra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen terrarium (exo-terra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: