L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déco en polyuréthane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Nouveau membre
Nouveau membre
Juju


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 28 EURE ET LOIR
Points : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Déco en polyuréthane Empty
MessageSujet: Déco en polyuréthane   Déco en polyuréthane Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:14

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja tenté de faire des decors de fond et autres avec de la mousse de polyuréthane. Un peu dans le meme style que l'on fait souvent en aquariophilie. J'aimerais faire cela dans mes futurs terrarium car je trouve que cela donne un bonne aspect naturel. Dons si quelqu'un peu me donner quelques conseils sa serais cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullsdenerfs.com
toff84
Membre
Membre
toff84


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE
Points : 48
Date d'inscription : 06/09/2009

Déco en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: Déco en polyuréthane   Déco en polyuréthane Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:19

Moi j'ai vu des photos de deco polyurethane sur internet... bin c'était franchement pas beau !! lol! et en plus c'est très toxique je trouve pas ça terrible dans un terra...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Nouveau membre
Nouveau membre
Juju


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 28 EURE ET LOIR
Points : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Déco en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: Déco en polyuréthane   Déco en polyuréthane Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:25

Moi j'ai jamais vue en terra mais j'ai un 900 litres avec des cichlidés ou tout le tour du bac es fait comme cela et sa donne bien, s'est pour cela que l'idée ma traversé l'esprit. Pour la toxicité je sais pas mais mes poissons ont l'air de supporter, mais s'est vrai que je n'avais pas penser a cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullsdenerfs.com
toff84
Membre
Membre
toff84


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE
Points : 48
Date d'inscription : 06/09/2009

Déco en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: Déco en polyuréthane   Déco en polyuréthane Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:36

ouai moi je connais pas du tout pour les poissons. Mais en tout cas tu pourra voir sur mon sujet où je presente mon terra en construction que je l'amenagement interieur est 100% naturel rien de toxic j'y accorde une grande importance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: Déco en polyuréthane   Déco en polyuréthane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en polyuréthane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: