L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quels puissance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir_mac_devil
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Localisation (Ville + Code Postal) : seine et marne, france
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2005

quels puissance? Empty
MessageSujet: quels puissance?   quels puissance? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 22:02

quel puissance de cable chauffant faut que je prenne pour des guttata dans un terra de 100x50x50
merci

(un 15W sa suffit? je demande car c pour la note d'electricité a pres? et oui je suis encore chez ma mere!!)
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

quels puissance? Empty
MessageSujet: Re: quels puissance?   quels puissance? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 23:51

salut ba ta mere va pleuré lol car 15W ne sra pas sufisant !
le sol de ton terra sera en quoi ? le cable serra a l'interieur ou a l'exterieur ? .
moi pour un terra fait avec des ancienes fenetre donc en verre , j'ai un cable chauffant de 100W pour un terra de 100 X 60 X 60 . + une ampoule reptisun de 60W et une ampoule red(rouge) de 40W . mes lumiere sont eteintes la nuit , mais mon cable lui est brancher sur un biotherme qui reduit de 5°C la nuit . et pour mon ampoule rouge , elle me sert uniquement quand les temperatures desirer ne sont pas ateintes .
amitié ricco
Revenir en haut Aller en bas
 
quels puissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: