| Joyeux Halloween!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desperado Membres HyperActif
Nombre de messages : 3430 Age : 67 Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane Points : 3587 Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
Mantes Membres HyperActif
Nombre de messages : 1311 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37) Points : 1147 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 20:57 | |
| Merci, bonne soirée à tous. Y en a qui sorte par ce magnifique temps pourri ? | |
|
| |
gwladys Membre régulier
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : beauvais 60 Points : 148 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 21:00 | |
| bonne soirée a tous!!!!
c'est mieux de rester chez soit vu le temps!!!!!!!!!!
joyeux halloween | |
|
| |
Max 53 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1821 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : LAVAL (53) Points : 738 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 23:09 | |
| Au risque de paraitre rabat joie, je considère que cette "fête" est purement commerciale... je veux bien que cela soit une institution au US mais je la trouve ridicule en france.
Désolé mais c'est mon opinion... | |
|
| |
Nombre de messages : 3430 Age : 67 Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane Points : 3587 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 23:28 | |
| - Max 53 a écrit:
- Au risque de paraitre rabat joie, je considère que cette "fête" est purement commerciale... je veux bien que cela soit une institution au US mais je la trouve ridicule en france.
Désolé mais c'est mon opinion... Peut-être,peut-être Max,mais est ce que c'est pire que les millions de chrysanthèmes qui iront pourrir sur les tombes demain??? Je me le demande... | |
|
| |
Nombre de messages : 1821 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : LAVAL (53) Points : 738 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 23:40 | |
| - Desperado a écrit:
- Max 53 a écrit:
- Au risque de paraitre rabat joie, je considère que cette "fête" est purement commerciale... je veux bien que cela soit une institution au US mais je la trouve ridicule en france.
Désolé mais c'est mon opinion... Peut-être,peut-être Max,mais est ce que c'est pire que les millions de chrysanthèmes qui iront pourrir sur les tombes demain??? Je me le demande...
tu as raison c'est pas pire que la toussaints qui, elle, est de l'hypocrisie car j'estime qu'il est ridicule d'aller rendre hommage à ses défunts qu'un seul jour dans l'année !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 23:51 | |
| - Desperado a écrit:
- Peut-être que ce jour-là les gens ont de meilleurs souvenirs de leurs défunts???
peut être... en tout cas, je n'attends pas un jour précis pour y aller, juste quand j'en ressent le besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Sam 31 Oct 2009 - 23:52 | |
| C'est sûr. | |
|
| |
Love-Kasimir Membres HyperActif
Nombre de messages : 683 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76) Points : 769 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Lun 2 Nov 2009 - 12:56 | |
| Je trouve vos propos incorrecte je suis dacors que halloween est comercial sa c'est purement vrai mais pour la toussain je ne suis pas daccors la toussain chez nous est une fete religieuse et sa n'est qu'une occasion de plus pour aller voir notre famille décéder... | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Mar 3 Nov 2009 - 5:39 | |
| - Love-Kasimir a écrit:
- Je trouve vos propos incorrecte je suis dacors que halloween est comercial sa c'est purement vrai mais pour la toussain je ne suis pas daccors la toussain chez nous est une fete religieuse et sa n'est qu'une occasion de plus pour aller voir notre famille décéder...
D'accord avec toi, si il s'agit d'une occasion de + et non pas la seul occasion de l'année pour rendre visite à "ses" mort... sauf bien sur si on habite très loin des cimetières ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Mantes Membres HyperActif
Nombre de messages : 1311 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37) Points : 1147 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! Mar 3 Nov 2009 - 10:43 | |
| - Greg a écrit:
- Love-Kasimir a écrit:
- Je trouve vos propos incorrecte je suis dacors que halloween est comercial sa c'est purement vrai mais pour la toussain je ne suis pas daccors la toussain chez nous est une fete religieuse et sa n'est qu'une occasion de plus pour aller voir notre famille décéder...
D'accord avec toi, si il s'agit d'une occasion de + et non pas la seul occasion de l'année pour rendre visite à "ses" mort... sauf bien sur si on habite très loin des cimetières Ou si l'on est peu croyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Halloween!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Halloween!!! | |
|