Nombre de messages : 431 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs) Points : 492 Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Mer 15 Sep 2010 - 21:57
Moi je vais dépouiller votre délire! AC DC avec la famille à 4h du mat' après l'apéro! Mais sinon moi c'est REGGAE, REGGAE et REGGAE!!! -Danakil. -Taïro. -Alborosie. -Tiken Jah Fakoly. -Black Uhuru. -Alpha Blondie. Et les grands classiques Bob, Jimmy mais j'aime bien le reggae "nouvelle" génération!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Mer 15 Sep 2010 - 22:23
bon ben moi:Metallica,the god of heavy f,mes préférer ACDC,the god of rock iron maiden,so british deep purple blue oyster cult rammstein the offspring system of a down freedom call sonata arctica slipknot trust(si vous trouver la chanson a la quelle je pense,c'est un indice sur la signification de mon pseudo) et un peu de saving abel,je crois que c'est tout ^^
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Sam 25 Sep 2010 - 17:27
J'aimerais partager une musique de Linkin Park, qui sera aussi la musique du jeux intitulé " Medal Of Honor "
Voici le clip:
et voici la musique avec les extraits du jeux ( Pour ceux qui joue au FPS de guerre moderne )
Bonne écoute
Carnage Membre régulier
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Denain Points : 79 Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Mer 13 Oct 2010 - 22:48
Cool ce Topic, je vois qu'il y a pas mal d'hardos ici
J'écoute du hard au métal, mais ma vrai préférence c'est le black et death métal, parmi les plus gros groupes que j'ai déjà été voir il y a Slayer, Slipknot, Children of Bodom, Soufly, Gojira, Epica, Ultra Vomit, Lamb of God et dernièrement Dimmu Borgir
Et mes groupe préféré sont : Deicide, Cannibal Corps, Dimmu Borgir, Marduk, Gorgoroth, Immortal , The Berzerker, du bourrin que peu de monde supporte
La preuve le Death fait fuir les Teletubbies!
Silver Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Motion twin Points : 192 Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Jeu 14 Oct 2010 - 7:41
- David Guetta - Kelly Rowland - Usher - Taio Crouz - Certaine musique japonaise comme les générique de Naruto - Lady Gaga
Moi je suis plus Pop/Techno/Électro
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Jeu 14 Oct 2010 - 9:27
mes preference sont le nwbhm,le trash metal,le speed metal,le heavy f,et le nu metal
mais aussi du reggae avec collie buddz et compagnie
a pis tien,je vais mettre une petite chanson pour le coup
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Jeu 14 Oct 2010 - 21:59
Moi j'suis plus du genre Taio Cruz sexion d'assaut timbaland Kery james
bref un style different des votre
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Jeu 14 Oct 2010 - 22:29
moi j ecoute tout tant que sa bouge sa me va
pas de classic par contre
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Mer 20 Oct 2010 - 16:29
bullet for my valentin et black bomb a !!
https://www.youtube.com/watch?v=Zszz5KsmSz8 tears don' t fall
https://www.youtube.com/watch?v=QQyoWs7yRnc&p=D78D3609CDB592DE&playnext=1&index=19 waking the demon
https://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8 a mary
https://www.youtube.com/watch?v=mLTueqsPuQ8 burn
voila du bon son !!
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Mer 20 Oct 2010 - 16:37
oups je vien de voir j ai oublier le e a bullet for my valentine
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Jeu 21 Oct 2010 - 12:49
j'adore superbus mais pas forcement depuis que le groupe est connu. ils ont fait de tres bons morceaux tout avant ( groupe créé en 1999 )
Enfin bon je vais arreter on avait dit un lien , enfin voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 9:13
moi je reste un des seul punk zombi antisocial et anarchiste du bahu,un grand métaleux et pour toujours, j'ai deja montrer ce que j'écoute mais j'ai découvert il y a peut quelque music que j'ai beaucoup aimer,notament celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=QvfA4MwVynE ou celle-la https://www.youtube.com/watch?v=UGDXB2Rvjbw&feature=related ,comme dit plus haut mon groupe preferer reste metallica,le meilleurs groupe de metal de tout les temp !!! t aussi du korn https://www.youtube.com/watch?v=WLJY-N9QSD8
Le rat Membre fidèle
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Réunion Points : 418 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 19:37
alors pour moi du rap principalement booba j'écoute ses sons depuis ses debut en solo,lunatic il y aussi quelque son de nessbeal et les son de la reunion
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 21:00
punk zombi antisocial et anarchiste, C est quoi ça???
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 21:06
New boyz 50 Cent Drake Jeremih Akon Lil wayne Chris Brown Tyga
Pour ceux qui connaisse
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 21:57
Atheris a écrit:
sa c'est moi mdrr,je suis punk,zombi car j'ai une gueule zombi lier au fait que je suis insomniac,antisocial comme la chanson et anarchiste c'est mon partis politique
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 22:20
AZED_74 a écrit:
Atheris a écrit:
sa c'est moi mdrr,je suis punk,zombi car j'ai une gueule zombi lier au fait que je suis insomniac,antisocial comme la chanson et anarchiste c'est mon partis politique
mais t'à rien d'1 antisocial toi, à moins que tu te lâche avec les gens qui on la même passion que toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Dim 28 Nov 2010 - 22:54
oui c'est sur , y a beaucoup plus anarchiste que toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Lun 29 Nov 2010 - 7:15
Atheris a écrit:
AZED_74 a écrit:
Atheris a écrit:
mais t'à rien d'1 antisocial toi, à moins que tu te lâche avec les gens qui on la même passion que toi?
la faille atheris,la faille,je vous montre ce que j'ai bien envie de vous montrer,c'est sa internet
Kilian77 Membre fidèle
Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly Points : 397 Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Lun 29 Nov 2010 - 8:28
Moi, j'écoute tout : Black Eyed Peas, Balavoine, Bénabar, Musiques de Film, les Beatles... Enfin, tous les styles quoi !
pituophil Membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : gigean Points : 50 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Un peu de musique par ici ! Lun 10 Jan 2011 - 10:39
alors moi j'ecoute de tout! du classique a marylin manson ....