L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milissa
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Empty
MessageSujet: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire   Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:45

Bonjour, je fête mon anniversaire de 18 ans dans un mois ( 10 janvier ) et je voudrais trouver quelqu'un qui serait d'accord pour venir a mon anniversaire et me laisser faire un spectacle avec ses serpents, car je doute que l'on voudrait les prêter ce qui est normal. J'aime beaucoup les serpents même si je n'en ai jamais touché c'est pour cela que jveux faire ca. J'ai cherché partout et même dans les cirques tous m'ont envoyé vous demander sur les forums de reptiles. Voila, désolé si je me suis trompé d'endroit de discussion je ne connais pas du tout. Si quelqu'un accepte ou peut éventuellment me conseiller je vous donne mon numéro c'est le. Merci à tous.

EDIT JB PAS DE NUM SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire   Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:35

Je m'explique juste sur mon intervention, j'ai supprimer ton message par sécurité et surtout pour toi... On ne peut être responsable de ce qu'il peut se passer... C'est plus pour toi que pour nous.

En ce qui concerne ta demande.. Je doute fortement que des passionnés soient près à faire un spectacle avec son ou ses reptiles.

Perso, je suis tout à fait contre.....

Ce sont des animaux fragiles, stressables qui ne sont pas domestiques et qui n'ont aucunes places dans un spectacle....

Pour ton anniversaire, tu ne penses pas qu'un Boy serait mieux ??? en string faisant de la Capoeira ?

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire   Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:49

merci de passer par la case présentation.

en attente de présentation, post verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire   Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: