L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 terrarium pour dragons d'eau et leur comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert du 37
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

terrarium pour dragons d'eau et leur comportement Empty
MessageSujet: terrarium pour dragons d'eau et leur comportement   terrarium pour dragons d'eau et leur comportement Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:37

Bonjour à tous,

je ne possède pas de dragon d'eau mais je souhaiterai quant même avoir quelques informations sur leur terrariumet leurs comportement.

Deux dragons d'eau adultes males peuvent-ils cohabiter dans un même terrarium sans se battre?
Même question pour deux drangons d'eau juvéniles males?
Si jamais il est possible de les faire cohabiter seuleument jusqu'a un certain âge merci de me l'indiquer.

Sinon je voudrai savoir les dimensions d'un terrarium pour plusieurs dragons d'eau juvéniles(12 juvéniles max),(longueur, pronfondeur et hauteur)et les dimensions d'un terrarium pour plusieurs dragons d'eau adultes. (environ pour 4 adultes). Je voudrai aussi savoir a quel âge il faut changer les juvéniles de terrarium car celui ci devient trop petit.

J' espère que quelqu'un saura répondre a ces questions' merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

terrarium pour dragons d'eau et leur comportement Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour dragons d'eau et leur comportement   terrarium pour dragons d'eau et leur comportement Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:13

EDIT: j'avais repondu mais un admin ta déja demander de te présenter...je pense que c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pour dragons d'eau et leur comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson pour dragons d eau
» Je profite de leur offrir un tas de branche traités pour leur faire un shooting <3
» terrarium dragon deau
» besoin d'aide pour equiper terrarium de L130 X l 70 X H120 pour une femelle physignatus
» conseil pour mon dragons d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: