L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELEVAGE GERBILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 109
Localisation (Ville + Code Postal) : MORBIHAN 56
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2004

ELEVAGE GERBILLES Empty
MessageSujet: ELEVAGE GERBILLES   ELEVAGE GERBILLES Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 1:14

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous faisiez des élevages de gerbilles, je compte en faire pour mon regius et mon lampro exclusivement.

Ca m'intéresse plus que les rats question place et odeur, ainsi que le côté taille adulte sera plus adapté à mon regius (qui boude un peu les rats). Ce serait plus simple pour moi de gérer ainsi.

Je souhaites prendre un couple et les laisser par la suite avec les petits (je prends ce que j'ai besoin), j'ai vu qu'ils étaient moins prolifiques et avaient des bb en plus petits nombres que les rats et souris...

Que faut-il comme matériel pour les élever correctement?
- j'ai un terra de 50*35*35 comme base et peu etre faire un rajout en grillage ? ou alors le terra sufffit ? ou une cage à barreaux ?
- il leur faut des maisons, roues, jeux ?
- Comme alimentation ? je peux faire des mélanges maison et leur donner comme mes rats (graines hamsters, tournesol, coquilettes, croquettes chat,riz soufflé chien)

Voilà mes questions du moment

Smile Merci

Akane
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE GERBILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: