L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisser combien de temps après le repas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexsfly
Membre actif
Membre actif
Alexsfly


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 191
Date d'inscription : 07/01/2010

Laisser combien de temps après le repas? Empty
MessageSujet: Laisser combien de temps après le repas?   Laisser combien de temps après le repas? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:25

Bonsoir,

J'aimerais nourir mon futur CornSnake avec des souris congelés et aussi à l'exterieur de son terra dans un bac en plastique. Deux petites questions vraiment simples.

Le bac je dois mettre le couvercle?
Après lui avoir donner son repas, je dois le laisser combien de temps dans le bac?

Merci beaucoup de votre futur aide!
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Laisser combien de temps après le repas? Empty
MessageSujet: Re: Laisser combien de temps après le repas?   Laisser combien de temps après le repas? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:51

tu peux utilisé une faunabox ou un simple bac avec ou sans couvercle, le fait que tu pense que le serpent mange pas a cause de ta présence est possible, mais pour sa il faut qu'il soit stresser ( ex: manip pour le mettre dans le bac, mouvement brusque autour de lui )!

met le dans le bac le temps de la décongélation de ta souris, le stresse de la manip aura le temps de partir, puis présente lui la proie !

laisse juste le temps au serpent est bien avoir avaler et tu peux le remettre dans son terra, en évitant de le prendre sous l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Alexsfly
Membre actif
Membre actif
Alexsfly


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 191
Date d'inscription : 07/01/2010

Laisser combien de temps après le repas? Empty
MessageSujet: Re: Laisser combien de temps après le repas?   Laisser combien de temps après le repas? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 4:11

D'accord merci et je crois le laisser 5-10 min après qu'il est avaler pour le laisser un peu tranquille, j'imagine que c'est comme nous. Après avoir manger c'est pas le meilleur moment pour aller courrir comme un fou. Puis j'avais pas penser au stress de la manip avant le repas, très bonne remarque.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser combien de temps après le repas? Empty
MessageSujet: Re: Laisser combien de temps après le repas?   Laisser combien de temps après le repas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser combien de temps après le repas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: