L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

S.V.P problème avec mes varans des savanes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:27

cherche pas il avait pas un coup de froid, ca vient de ca mauvaise maintenance avant
désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: A propos...   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:28

Avant qu'on le prenne chez nous, il était dans un terra à grand taux d'humidité car ils étaient (le couple) avec un autre varans, qui lui, avait besoin d'humidité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:30

pneumonie tu pouvais rien faire ce n'est pas de ta faute
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150

Masculin
Bélier Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:34

Désolé pour toi.

La prochaine fois quand tu vois que les instalations et les betes manque de serieux tu dit que tu va réfléchire et tu cherche un autres.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:39

A trop faire confiance aux gens voilà ce qui y a en retour...

Sa me fait trop de la peine, à moi aussi sa me semblait bizarre qu'il soit mort pour "un coup de froid"... Quand on dit un fort taux d'humidité c'était carrément que les vitres étaient embuée à mort !!! Mais je ne pensais pas que sa pourrait lui avoir refilé une maladie...

En tout cas pour le moment, la femelle se porte bien, elle a mangé une petite souris aujourd'hui sans aucune difficulté (je précis que je l'ai mise vivante), mais les grillons, elle n'y touche pas.
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:49

déslé pour ton male !! damien l'a dit, c'est une mauvaise maintenance avant que tu l'achète !

pour ta femelle, évite les rongeurs, et donne de la volaille et insecte, si elle ne touche pas les grillons, essaie les blattes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:19

des gents comme ca
ca me révolte S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Weapon
Invité
Invité

MessageSujet: ...   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:23

Franchement pareil, j'ai les nerfs et en même temps je suis trop démoralisée...

On va aller à la bourse aux reptiles à OFFENBOURG, personnellement je compte prendre un petit couple de BCI si j'en trouve... On verra, et mon conjoint prendra surement un autre varan... En tout cas, on prends plus les animaux de l'ex propriétaire des varans qui voulait me vendre ses bébés serpent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:25

j'espère que tu retomberas pas dans le panneau
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:28

toujours préconisé de bon éleveur ayant une bonne réputation, du moins quand on débute !

bref tu ne pouvais pas savoir, et sa fait parti des chose qui arrivent
Invité
Invité

MessageSujet: Oui...   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:04

C'est sur que je vais faire attention cette fois-ci -_-

Merci pour votre soutient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:05

pas de problème, si tu as d'autres soucis tu demande
Invité
Invité

MessageSujet: Merci =D   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:37

S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Super19_ en tout cas pour votre aide,

Ne vous inquiétez pas, j'hésite pas à demander de l'aide (plutôt que de faire une connerie) S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Sans_ti5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:05

c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Au passage...   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:58

Je regarde depuis quelques temps la femelle, j'observe, elle commence à s'habituer à son nouveau terra... Elle n'est pas très très vive, je me demande si c'est normal...
Peux être la perte de son compagnon de terra ???

Avant hier on lui a donné une souris donc, elle s'est bien acharné dessus S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Violence

Et pour le moment je ne remarque toujours pas de sel, je ne m'y connais pas encore assez bien pour savoir le temps de digestion d'un varan.

Excusez moi pour mes questions nombreuse X'D mais comme dit, je préfère demander que de faire une connerie (je suis du genre très protectrice aussi donc je m'inquiète souvent pour rien :s).
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88

Masculin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:05

je crois pas que c'est du a la disparition du mâle mais plutôt au temperature et au stress,tu conait les temperature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:21

c'est du a un problème de température, tu as combien au point chaud ?
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:15

Attention au temperature !
Si il y a quelque degrés en moins sa pourrait affaiblir son system
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Température   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:35

Au point chaud il fait 32° ! Elle reste sous le cailloux de la lampe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:41

c'est pas assez chaud il faut une pointe a 40°c.
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:43

Il te manque quelque degrés, le point chaud doit étre situé entre 36-40 degrés
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Okay   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:45

Ok j'arrange ça, S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:46

pas de problème toujour la pour t'aider
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88

Masculin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:47

oui kiss comme la dit les autre il faut 40 degrée point chaud et un petit 25/27 point froid Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Merci =D   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:59

S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Super19_ je vais la booster =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.V.P problème avec mes varans des savanes   S.V.P problème avec mes varans des savanes - Page 2 Icon_minitime

S.V.P problème avec mes varans des savanes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant