| Pourquoi pas un concour ST Valentin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mar 9 Fév 2010 - 21:58 | |
| Bonjour a tous, je réffléchissais a un coucour photo ST valentin. mettre un photo du plus beau couple de serpent. ca serais intéréssant non ?
Vos impréssions |
|
| |
oneil Membres HyperActif
Nombre de messages : 2756 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39 Points : 2099 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 3:50 | |
| Bah on peux fair des jolie photo de nos reptile ( tous ) avec nous ou si on a des couple avec leur n'amoureux lol enfin je propose hein? mais sa pourrais etre intéressent ^^ |
|
| |
Alexsfly Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Québec Points : 191 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 3:56 | |
| On pourrait seulement le faire sur le thème de l'amour. Soit entre les couples reptiles ou l'amour que le passionné porte à ses reptiles. Ce pourrait être cool, mais je recois le mien après la St-Valentin alors c'est raté pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 3:57 | |
| bah si il laisse le concours un peu lontent ta des chance moi sa va je l'aurais le lendemain x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 3:58 | |
| - Alexsfly a écrit:
- On pourrait seulement le faire sur le thème de l'amour. Soit entre les couples reptiles ou l'amour que le passionné porte à ses reptiles. Ce pourrait être cool, mais je recois le mien après la St-Valentin alors c'est raté pour moi...
j'aime bien sa l'amour qu'on porte a nos reptile |
|
| |
Alexsfly Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Québec Points : 191 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 4:03 | |
| Ca laisse de la latitude pour que tout les membres puisse participer. Je pense pas qu'il y est personne qui déteste leurs petits protègés sur ce forum ... Enfin je crois, du moins je l'espère... Moi si je suis chanceux je l'aurais la fin de semaine du 20-21, j'ai tellement hate! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 4:04 | |
| Bah y a des gens qui maltraite leur retile donc il faut pas les aimer pour faire sa a c'est pauvre bête ... Sinon tu va avoir quoi a la fin de la semaine ? |
|
| |
Alexsfly Membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 4:10 | |
| Ben ceux qui prenne le temps de venir ici s'informer, c'est pas pour les maltraiter. Si y'en a qui les maltraite sur ce forum ca doit être simplement par manque d'information et c'est dommage parce que c'est ci facile trouver toute les informations qu'on a besoin avec l'internet et le forum, tu peux pas mal tout savoir. C'est sur qui reste les connaissances personnelle de la garde d'une espèce. Ce sera une petite femelle CornSnake BloodRed d'environ 5-6 mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 4:11 | |
| Mouai .. Cool pour ton elaphe des que tu la tu nous pose des photo ? |
|
| |
Alexsfly Membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 4:18 | |
| Ouais en plus le rouge aurait fitter avec le thème... Mais j'ai pas encore vue de photo mais la fille ma dit qu'elle était encore un peu plus grise parce que c'est une juvénile mais bon c'est normal! Et c'est sur que je vais vous mettre plusieurs photo de elle et de son énorme terrarium que je lui construit même si je vais devoir la mettre dans un petit fauna pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 19:28 | |
| - Deltaca a écrit:
- Bah on peux fair des jolie photo de nos reptile ( tous ) avec nous ou si on a des couple avec leur n'amoureux lol enfin je propose hein? mais sa pourrais etre intéressent ^^
+1 pour ceux qui n'on pas de couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 19:33 | |
| Moi je suis pour qu'on le fasse, ca relancera un peu plus le forum, pour les dates on pourrais faire durer le concours jusqu'a la fin du moi, Si un modo et d'accord pour lancer le concour
merci, meme si je peux pas participé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| sa serais cool ! mon samedi mon petit proteger arrive donc je pourrais participer, s'il vous plais les modo se serais fun ^^ |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 8:41 | |
| Bin si on met en place ce concour, il peut attaquer genre aujourd'hui et se terminer dans quelques semaines. Au moins, ça laisse le temps à tout le monde de faire des photos et d'avoir leur bébète =P
Par contre, si on en fait un, j'espère qu'il y aura plus de participant qu'à celui de décembre qui pourtant, englober TOUT les animaux même ce qui n'était pas des reptiles et qui avait 2 choix de thèmes.
Je vous cache pas que j'ai été très déçu de se manque de participation -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 11:38 | |
| Cool pinky, en tout cas moi je vais participer c'est sur ^^ mais les autre je c'est pas :/ |
|
| |
oneil Membres HyperActif
Nombre de messages : 2756 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39 Points : 2099 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 11:42 | |
| moi je préconise de faire une liste des menbres qui souhaitent participer au concour. en dessous de 10 menbres, le concour ne se fera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 11:44 | |
| - oneil a écrit:
- moi je préconise de faire une liste des menbres qui souhaitent participer au concour.
en dessous de 10 menbres, le concour ne se fera pas. A bah oui c'est pas mal sa ! au moin on sera sur ^^ |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 11:51 | |
| J'y ai pensé à cette idée, on en avait déjà parlé, rappelle toi, à la fin du concour du mois de décembre, et je pense qu'on va la mettre en place :p | |
|
| |
oneil Membres HyperActif
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 12:01 | |
| - pinky a écrit:
- J'y ai pensé à cette idée, on en avait déjà parlé, rappelle toi, à la fin du concour du mois de décembre, et je pense qu'on va la mettre en place :p
exacte Pinky. en dessous de 10 c est pas la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 12:01 | |
| Bon, avec moi sa fais deja 1 ^^' |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 17:16 | |
| c'est super ca serait bien qu'il est lieu |
|
| |
softman23 Membre fidèle
Nombre de messages : 458 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Herve/Belgique Points : 488 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? Jeu 11 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas un concour ST Valentin ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas un concour ST Valentin ? | |
|