L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les gens mis dehors du topic des celibataires

+3
billkorn
appodelectra
electradappo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn

Masculin
Vierge Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:45

je vous rejoint un peu tard mais je suis la quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:52

bienvenue dans notre groupe, n'hésite pas a parler
jessie06
Membre régulier
Membre régulier
jessie06

Féminin
Capricorne Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : antibes

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:14

coucou tout le monde!!

bonne idée la créa de cette discussion car dans le camp adverse ils sont farouches!!!!
et félicitation à Damien qui va devenir papa!! c'est cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:06

merci a toi jessica
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:25

bienvenue parmis nous billkorn et jessie
sullyvandu08
Membre actif
Membre actif
sullyvandu08

Masculin
Bélier Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : ardennes sedan

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:38

salut tout le monde et felicitation pour les future parent deja les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 7_1_1062
moi je ne suis pu celibataire sa fait 4 ans que je la suporte (une tarte si elle lit sa les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Trampoli pas grave pour repondre a un sujet dans le camp des celibataire endurci les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Music-sm il ne vont pas etre content en ce qui concerne la passion des reptiles et certaine fille ! une ancienne petite amie a moi qui ne savais meme que l'ont pouvais avoir ce genre d'animal chez soie la premiere fois quelle et venue faire la connaissance de mes charmant petite betes malheureusement cete le jour du repas de mon varan pas de chance pour elle tout le monde connait ici se que sa fait quand on lache une sourie dans un terra avec un varan ayant tres faim mais elle non aparament les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mixed-sm et j'avoue se jour la il n'y avait pas ete de main morte avec la souris breff une fois que mon varan ces mis donc a attaquer la sourie a la façon varan mon ex ces mis a partir en courant dans la salle de bain et a hurler que j'ete un sale c..... de faire sa et divers autre insulte que je ne citerai pas elle a mis toute une apres midi a se calmer et a sortir de la salle de bain les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95 voila pour la petite histoire pour les reptiles et certaine fille
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88

Masculin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:16

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95 les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95 oh la rebelion que vous nous avez fait la les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Lol ok ok on se la joue comme ça lol je sort les armes les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_mrg
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:34

Molure88 a écrit:
les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95 les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95 oh la rebelion que vous nous avez fait la les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Lol ok ok on se la joue comme ça lol je sort les armes les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_mrg
nan les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Degage2 tout court!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:37

merci sullyvan
Molure sort vite d'ici les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Arf
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:11

Lol excellente ton ex les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Arf
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:32

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Sans_ti5 non je fait de la rebelion comme vous,je reste les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_mrg

Dernière édition par Molure88 le Mar 16 Fév 2010 - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:51

ok nous aussi on va revenir,
mais pas de suite les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Arf
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:07

y'à de la rebelion ici à ce que je vois!
qui va gagné les non célib ou les célib?!tel est la question!
en tout cas moi je suis pret les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Boxe_gif les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Weapon !
ça va saigner!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:08

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 10_9_141 les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Arf
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:10

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Trampoli les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Boxe_gif on m'appel le petit mike tyson les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_mrg
bonne chance lol
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:15

Molure88 a écrit:
les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Trampoli les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Boxe_gif on m'appel le petit mike tyson les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_mrg
bonne chance lol

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Lol les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Lol allez tyson les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Degage2
sinon je vais devoir sortir mes armes a mon tour les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Mdr95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:17

attention molure les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Arf
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:17

les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Lol sullyvan trop fort ça comme reaction mais je trouve un peu extreme quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens mis dehors du topic des celibataires   les gens mis dehors du topic des celibataires - Page 2 Icon_minitime

les gens mis dehors du topic des celibataires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2