| Les blagueurs du forum | |
|
+9Geoffrey62 neurone!! marine199428 snakelogann louloujojo maorilie pogona71 nephiastos mito80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloujojo Membre régulier
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique , Charleroi Points : 153 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 20:06 | |
| Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n'y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d'une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s'empêcher de chanter : - Ohé ohé, je sais ce que t'as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t'as fait ! Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : - Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t'as fait ! Ohé ohé. Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : - Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t'as fait, et je sais ou t'habiteeeeuuuuu !. Ohé ohé !!! Le mec ferme sa porte et lui gueule : - Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d'aller se confesser. Il va donc à l'église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l'enfant : - Parle mon fils, je t'écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit : - Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu ! | |
|
| |
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 20:50 | |
| une bien bonne qui passe mieux au telephone !!
" - oui bonjour, est ce que votre frigo marche bien ?
- bonjour, oui tres bien meme !
- ha ben attacher le sinon il risquerais de partir !! " | |
|
| |
Geoffrey62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 20:54 | |
| ^^
Au téléphone y a aussi :
- Allo ! - Allo, c'est qui ? - C'est Sarah - Sarah comment ? - Sarah croche !
Et là tu raccroche ^^
Un peu nul et vite fait mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 21:13 | |
| oui je fais souvent a ma pote sarah mais ca la fait pas rire elle |
|
| |
Geoffrey62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 22:02 | |
| c'est pas grave tant que moi ca m'éclate je continu |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 27 Fév 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
nono74 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1751 Age : 56 Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie Points : 1863 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Lun 1 Mar 2010 - 18:17 | |
| La preuve qu'il y a des etres intelligents ailleurs que sur Terre est........ qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter... Nono: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Lun 1 Mar 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Lun 1 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
momopython Membre actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT Points : 262 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 18:19 | |
| a mon tour elle est pas mal celle la
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout derrière la salade le lait les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout je croyais que l'on vous avez mangé Ben non on Steack Haché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 18:48 | |
| allez a mon tour
c'est 3 potes qui se retrouve au bar et l'un d'eux dit:"les gars,hier j'ai retrouver une clés a molette sous mon lit,je suit certain que ma femme me trompe avec un mecanicien" l'autre dit "a moi pareil,j'ai trouver un tuyau sous mon lit je suit sur que ma femme me trompe avec un plombier" et enfin le dernier dit "a ouai les gas moi aussi,j'ai retrouver un jockey sous mon lit,je suit sur que ma femme me trompe avec un cheval" =) |
|
| |
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 20:17 | |
| a mon tour par contre je connais que des blagues a humour noire .... : Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient à mourir.
D’un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : ...- Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle
Et là, le masochiste dit :
- Miaou !
| |
|
| |
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 20:20 | |
| Un homme est au tribunal , accusé d’un double meurtre. Le juge dit : - Vous êtes accusé d’avoir battu à mort votre femme avec un marteau. Une voix dans l’assistance dit : - Ah ! Le maudit bâtard ! ...Le juge continue : - Et vous êtes aussi accusé d’avoir battu à mort votre fille avec un marteau. Encore, une voix dans l’assistance : - Ah ! Maudit bâtard DE bâtard ! Le juge s’arrête, se retourne vers l’homme assis à l’arrière et dit : - Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? L’homme dans le fond de la salle se lève et répond :
- Pendant 15 ans, j’ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu’il n’en avait pas ! | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 20:24 | |
| Pourquoi les poètes ne se font jamais incinérer ?
[I]De peur de ne plus pouvoir faire de vers après leur mort [/]
(voila ma derniere je suis pas trop posé avec les blagues | |
|
| |
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 20:27 | |
| - lucas a écrit:
- a mon tour par contre je connais que des blagues a humour noire .... :
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient à mourir.
D’un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : ...- Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle
Et là, le masochiste dit :
- Miaou !
Pas mal | |
|
| |
momopython Membre actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT Points : 262 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 21:26 | |
| c'est de l humour noir mai elle sont drole | |
|
| |
maorilie Membre confirmé
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : pau,64 Points : 572 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 21:49 | |
| trop fortes tes blagues lucas je suis trop mdr^^ | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Jeu 4 Nov 2010 - 22:08 | |
| L humour noir a son petit effet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Ven 5 Nov 2010 - 6:51 | |
| fichtre sont-ils masochistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum Sam 6 Nov 2010 - 20:45 | |
| Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagueurs du forum | |
| |
|
| |
| Les blagueurs du forum | |
|