L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mygale
Membre régulier
Membre régulier
mygale


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : luxembourg
Points : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus   tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:17

salut a tous je voulai vous demander quelle est la temperature et l humiditee idealle pour un elaphe guttata
et pendant la mue faut il changer la temperature et l humiditee
merci tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Animal-2 tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus   tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:20

salut , temperature poind chaud 28-30 point froid 24-25 desendre a 22 la nuit , 50% d'hygrometrie et 70-80% en periode de mue , je crois que je me suis pas tromper , att l'avis d'autre membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus   tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:26

pas besoin d'augmenté hygromètrie pour la mue, elle ira se baigné si elle en a besoins, sinon je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : IDF
Points : 186
Date d'inscription : 13/11/2008

tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus   tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:35

idem pour moi, j'augmente pas l'hygrométrie pendant la période de mue, et j'ai jamais eu de soucis. Maintenant à bien surveiller quand même à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus   tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: