L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien et ses lampro
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : arcachon
Points : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Empty
MessageSujet: Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!   Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:19

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai un problème récurant avec mon terrarium!!!

Comme tout bon débutant dans la terrariophilie je suis en plein réflexion sur comment chauffer au mieux mon terrarium pour mes lampro!

Je dispose de deux Lapropeltis Getulus Floridana de 2 ans que je maintenais jusqu'à présent en géobox dans mon terra bien au chaud sur ma plaque chauffante 17watt et soutenu par une lampe rouge de 60watt...

Mais la température du terra n'est pas super (surtout que je dispose d'un terra avec un toit complètement grillagé dc bcp de perdition )

Voilà mon souci est que je vais enfin pouvoir libérer mes fauves dans tout le terra (80*45*45) mais avec cela avoir donc un plus gros volume à réguler :

1°) arriver à avoir un point chaud constant de 30° avec un atmoshere de 26 dans le terra pendant le jour
2°)avoir 25 la nuit dans le terra partout
3°)tout sa avec un tapis de 17 watt une lampe rouge de 60watt et un programateur simple (temps de jour et de nuit et température constante)


G trouvé le système de combiné le néon avec le tapis pour un même temps d'allumage sur le programmateur et la lampe régule à 25 donc prend le relais la nuit (et fait l'appoint le jour quand il fait plus froid).

Je pense malheureusement que cela suffit parsque je me limite a 50% de mon terra vu qu'ils sont en géo box, mais trop faible pr mon terra( a moin de canger la position des chauffages : la lampe rouge est au dessus du tapis) !!!

Si quelqu'un peut m'éclairer sur comment et avec quoi chauffer mon terra au mieux je lui en serai vraiment très reconnaissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!   Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:46

Une petite présentation serais la bienvenue
je te donne le lien:
https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/presentation-trombinoscope-f19/
merci de ta compréhention
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!   Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:14

exacte une présentation est obligatoire avant de poster un sujet.
merci pour ta compréhension.


présentation a jour.

Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Super19_ Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!   Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffer mon terrarium et créer des zones chaudes et froides..HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chauffer le terrarium ?
» Chauffer et éclairer un terrarium
» comment bien chauffer un terrarium
» Comment chauffer au mieux mon terrarium pour mes lampropelti
» Chauffer par rapport au climat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: