L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor55
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS ! Empty
MessageSujet: boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS !   boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:44

Bonjour à tous les amateurs de Boa constrictor,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le site http://www.boa-constrictors.com/index.html des célèbres éleveurs allemands E. et H. Stöckl vient de commencer à être traduit en français.

Ce site est considéré par beaucoup comme le meilleur site au monde consacré au boa constrictor en général et aux souches locales pures en particulier. E. et H. Stöckl font partie des très rares éleveurs de souches locales pures rigoureusement attestées et comptent parmi les éleveurs les plus réputés au monde.

Les pages traduites seront mises en ligne au fur et à mesure. La traduction intégrale sera terminée d'ici la fin de l'année.

Comme je suis l'auteur de cette traduction, je vous invite, lorsque vous lirez ces pages, à me faire part de toutes vos remarques et suggestions pour l'améliorer.

Par ailleurs, vous pouvez dès à présent écrire à E+H Stöckl en français si vous ne maîtrisez pas correctement l'anglais ou l'allemand.

Enfin, ceux qui ne peuvent pas se rendre facilement en Allemagne seront certainement heureux d'apprendre ceci : à partir d'un nombre suffisant de commandes depuis la France, H+E Stöckl proposent que j'aille chercher les petits boas à leur élevage pour permettre aux acheteurs de venir les récupérer en France. Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à leur écrire ou à m'écrire.

Igor
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS ! Empty
MessageSujet: Re: boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS !   boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:47

Merci de bien vouloir te présenter dans la section approprié avant de poster tout autres messages sur le forum.

De même que de lire le règlement Wink

En attendant, sujet vérouillé.

Merci d'avance de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
 
boa.constrictors.com le site de E. et H. Stöckl EN FRANCAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl )
» Un bon site !
» Mon site
» Site pour acheter ou vendre .
» Mon site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: