| Topic à Flood | |
|
+14Silver niouki snakelogann marjorie nono74 billkorn Mantes mat78 Geoffrey62 neurone!! maorilie A-Reptiles lucas41 pinky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 21 Mar 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 18:53 | |
| Cest pas pour rien que je squatte " Dictons à la con " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 18:54 | |
| moi aussi je suis a la recherche d'une chatonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 21 Mar 2010 - 18:55 | |
| YEAH bienvenue au club ! Tu galères pas trop ? Moi si, je suis en attente d'une réponse pour une blanche avec la robe à écaille de tortue [elle est croisée persan], mais la personne réponds plus (ou alors elle est VRAIMENT longue). |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 20:40 | |
| [quote="Aurel-Gutt"]Mdr' quel cas déséspéré ??[quote]
Pour faire simple. Aujourd'hui au travail, on m'a demandé de préparer un seau de papier froissé pour poser un gros oeuf en chocolat pour paque. Forcément, on m'a dit de coupé le papier, de le froissé et de le mettre dans le seau, alors, comme une couillone, je l'ai fait. Seulement après avoir fini, je suis aller voir le seaudéjà fait (forcément, j'y vais seulement après et pas avant) et je m'apperçoit qu'il y a du papier qui sort du seau et qui le recouvre alors là, je me suis dit que c'était pas normal et je vais voir ma responsable en lui demandant comment faire (sinon, j'aurais scothcer et tout moi mdr) et là, bin elle s'est foutu de ma gueule. Fallait en paqueté le papier autour du seau et mettre ce qui dépasser dans le seau en le froissant -_-". Résultat des comptes, les patissier, boulanger et vendeuse se sont foutu de ma gueule, moi avec d'ailleur. Comme quoi, j'ai ma blondeur qui ressort parfois et je me trouve vraiment grave MDR.
Bref, passons lol.
Et bien, Kiss, méfie toi pour les gens sur le net notamment. Ils sont souvent indécis et savent pas ce qu'ils veulent et majoritairement sont pas fichu de te tenir à la page ! | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 20:41 | |
| Je suis actuellement en train de sortir mon Chinchilla qui me fait que des conneries lol. Au moins, ca prouve qu'il aprit ses aise lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 20:54 | |
| Mdr'
T'étais surement pas concentré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 21 Mar 2010 - 21:15 | |
| Je sais que sur le net les gens sont parfois louche, mais je suis encore avec ce mec et tout ce passe bien, en réalité c'était un pur hasard que je l'ai abordé parce qu'il me plaisait et au final on s'est bien entendu et depuis on habite ensemble. Mais j'ai été surprise de moi même de ma façon de l'aborder.
P.S : effectivement, t'es blonde MDR mais sa peux arriver à tout le monde. |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Topic à Flood Dim 21 Mar 2010 - 21:28 | |
| ba moi perso cet aprem j'suis aller dans les bois sous la pluie avec ma scie pour coupé des liannes des belles racine pour decoré mes terra !! rien de tel qu'une bonne aprem sous la pluie pour ce rafraichir les idéés !! | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 8:39 | |
| - Aurel-Gutt a écrit:
- Mdr'
T'étais surement pas concentré lol Surtout que j'ai pas réfléchie ouai mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 16:48 | |
| - pinky a écrit:
- Aurel-Gutt a écrit:
- Mdr'
T'étais surement pas concentré lol
Surtout que j'ai pas réfléchie ouai mdr. Ben la prochaine fois tu le serra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 16:50 | |
| Sinon aujourd'hui une bonne journée de Cours Matin: EPS,EPS,SVT,FRANÇAIS. Apres-midi: Anglais et fin des cours à 14h30 Et vivement les vacances !! |
|
| |
Geoffrey62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 16:53 | |
| - Aurel-Gutt a écrit:
- Sinon aujourd'hui une bonne journée de Cours
Matin: EPS,EPS,SVT,FRANÇAIS. Apres-midi: Anglais et fin des cours à 14h30
Et vivement les vacances !! j'ai eut qu'une heure de cours aujourd'hui On a fait un foot avec des potes dans un parc juste devant mon lycée avec un peu de soleil c'etait cool Demain normalement j'ai grève, mais comme par hasard jdois faire ma journée d'appel a l'armée, donc jvais devoir me lever ... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 16:54 | |
| 1 heure de cours avec un foot apres, la classe ! Moi j'ai entrainement ce soir à 18h00 |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 16:59 | |
| - Aurel-Gutt a écrit:
- 1 heure de cours avec un foot apres, la classe !
Moi j'ai entrainement ce soir à 18h00 nan le foot et après l'heure de cours ^^ On était un peu transpirant xD mais bon on s'était bien marré Pis pour 1h on allais pas s'empecher de faire un foot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 17:11 | |
| En effet j'aurais fais pareil ou meme si l'heure de cours étais une matiere que j'aime pas je ne serais pas y aller lool |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 20:17 | |
| Pfff, vous foutez rien dans ses lycée (ou collège) xD l'école c'est plus ce que c'était mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à Flood Lun 22 Mar 2010 - 20:29 | |
| - pinky a écrit:
- Pfff, vous foutez rien dans ses lycée (ou collège) xD
l'école c'est plus ce que c'était mdr. Oué moi jme plaint pas de mon emploi du temps pour un lycéen, de plus en S, jfinit tous les jours a 4h, commence une fois a 9h, une fois a 10h, le samedi jfais 10h-12h, plus les profs absents et les grèves en ce moment c'est cool | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Mar 23 Mar 2010 - 19:43 | |
| xD Ouai vous foutez rien quoi, c'est bien ce que je disais =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à Flood Mar 23 Mar 2010 - 19:51 | |
| Ca dépends pour qui ^^ ceux qui font des options c'est la misére ^^ j'ai des potes qui font 8h-18h tous les jours x) | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Mar 23 Mar 2010 - 19:58 | |
| Bin c'est ce que je fesais presque tout les jours quand j'y était lol, mais sans option xD
Bref, sinon aujourd"hui, je suis allé commender de nouveau équipement pour mon cheval : tapis de selle gris, longe grise et licol gris. Et pour moi, une cullotte d'équitation grise pour être assorti à mon bébé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Mar 23 Mar 2010 - 20:02 | |
| Ben ouais au collège on fais casiment rien =) Moi aujourd'hui j'avais cours --' et j'ai passer mon ASSR2 ET demain je vais jouer a la xbox et faire du foot avec mon cousin puis le soir entrainement avec un footing de la mort |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Ven 26 Mar 2010 - 20:04 | |
| Accouplement de la furette à ma mère avec le mâle que je lui ai trouvé pour la sailli jeudi. Puis elle me mord plus, c'est du progrès xD Enfin, mon pied droit s'en méfi toujours un peu mdr.
Sinon, les gens en ce moment, je leur mettrais des tartes. Les gamin(e)s n'ont plus aucun respect, ça me sort des yeux abusé. Et les adultes, oula, quand ils sont mal luné, et c'est quasiment tout le temps le cas en ce moment, je vous en parle pas -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Flood Ven 26 Mar 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Topic à Flood Ven 26 Mar 2010 - 20:07 | |
| Hihi. Attend plus que de voir si la furette est bien prise pour ramener le mlou fort sympatique à son propriétaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à Flood | |
| |
|
| |
| Topic à Flood | |
|