L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle section; bonne idée ou débile???

Aller en bas 
+6
A-Reptiles
Geoffrey62
Awna
snakelogann
Desperado
simon76113
10 participants

Qui pense que une nouvelle section concernant les grosses bêtises que l'on fait et qui aiderai à ne pas reproduire??
Ce serai une bonne idée
Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_lcap224%Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_rcap2
 24% [ 5 ]
Cela sert à rien
Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_lcap257%Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_rcap2
 57% [ 12 ]
Pourrait servir!
Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_lcap219%Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Vote_rcap2
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:07

J'ai visiter une autre forum et ils ont une section pour les bêtises à ne pas reproduire!
Je pense que se serai serviable quand on ai pas sur. Nouvelle section; bonne idée ou débile??? 7_1_1062

PS:Je fais de la concurrence mais cela donne des idées à nos modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:19

simon76113 a écrit:
J'ai visiter une autre forum et ils ont une section pour les bêtises à ne pas reproduire!
Je pense que se serai serviable quand on ai pas sur. Nouvelle section; bonne idée ou débile??? 7_1_1062

PS:Je fais de la concurrence mais cela donne des idées à nos modérateurs.

Les FAQ que j'ai commencé par le sondage"Quel serpent pour un débutant" sont faites pour çà,donc double emploi.
Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:26

sa serais bien, mais ca engagerais beaucoup de jugement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:28

C'est vrai mais justement il faudrait le prendre au 2nd degrés et l'aider à ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Awna
Membre régulier
Membre régulier
Awna


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 119
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:14

C'est vrai que ça risque d'être assez tendu en parlant de ce genre de choses. Je ne sais d'ailleurs pas si beaucoup de gens oseront poster sur la section. Il faudra surement un contrôle par les modos, pour que ça puisse être constructif. Neanmoins ça pourrait être sympa si c'est fait dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:17

J'aimerai que les membres qui réponde justifie se serai bien de savoir et comme cela on pourrait vous faire changer d'avis si possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:51

sa créerait plus de problème qu'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:29

C'est vrai mais le type il est pas obligé de poster son erreur, si c'est pour nous aider il faut pas lui en vouloir mal grès si cela à était expliquer au paravent je le passerai à GREG( l'administrateur) et si cela lui plaît il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:26

Moi jdis, ça peut être pas mal, mais c'est chaud quand même Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Arf
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:32

Je trouve que sa sert a rien car sa remettré des problémes sur le tapis puis vaut mieux oublier et laisser une bonne image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Awna
Membre régulier
Membre régulier
Awna


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 119
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:02

Je ne sais pas si je pas être un peu hors sujet en disant ça. Mais je pense que concernant des nouvelles sections, celles qui pourraient être créées, c'est des sous sections dans les rubriques du genre bricoloage de terrarium et soin médicaux. Séparer serpents, lézards, tortues et amphibiens. Ca pourrait faciliter les recherches et donc répondre aussi à des questions du genre erreur à ne plus refaire.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:35

de toutes facon, on dira tous la meme chose :
" c'est un bonne idée mais sa va créer des conflits "

seulement ceux qui poste des message ici ne critiquerons pas car ils approuve cet idée, mais il y en a bien peu !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:08

Bah, je viens d'envoyer le sujet à GREG le fondateur, il devra nous le dire dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sullyvandu08
Membre actif
Membre actif
sullyvandu08


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : ardennes sedan
Points : 354
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

bijour sa serai une bonne idée je trouve aprés ces un sujet qui sera prevue pour que ces fameuse grosse bétises ne se reproduise pas pour les débutants ou autre après il faut savoir bien prendre les différente remarque et justement avoué que ce n'était pas un choix judicieux et éviter pour nos compagnon de subire ces erreur a plusieurs reprise comme on dit vos mieux prévenir que guérir après cela dépend des personne si il n'accepte pas leurs erreurs il ne poste pas et voila les conflit son évité mai bon plus facile a dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
maorilie
Membre confirmé
Membre confirmé
maorilie


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : pau,64
Points : 572
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:39

oui c'est vrai que cela pourrait être constructif mais il y a toujours ce problème d'éventuels conflits ,je ne sais pas si c'est possible mais si ce topic viendrais à être créer,il faudrait peut être que les auteurs des bêtises puissent poster anonymement
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:10

Personnellement, je pense qu'il y a assez de section diversifiées pour poser les erreures que l'on peut faire.
De plus, les erreures les plus fréquentes sont souvent les même et sont mainte fois répétées sur le forum donc, je pense que créer une nouvelle section pour radoter ce que nous disons à chaques fois qu'une erreure habituelle se produit ne servirais à rien et ça en deviendrait lassant de passer y lire les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:49

Je ne voit pas d'utiliter pour qu'il y est cette nouvelle section ....en revanche un post-It pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:31

Ce n'ai jamais facile de mettre une nouvelle section en place et d'etre sur qu'elle fonctionne ...

Mais le principal c'est d'avoir des idées, si vous avez d'autres suggestions pour le forum elles sont les bienvenues Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:22

ok, je te remercie d'avoir prêter attention à moi, je te laisse le libre choix de choisir, je verrais si j'ai d'autre idée.
Dommage que les votes soient négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section; bonne idée ou débile???   Nouvelle section; bonne idée ou débile??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section; bonne idée ou débile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: