L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Venimeux: lequel pour un débutant?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre l'elevage de venimeux? (donnez votre opinion)
Pour
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_lcap236%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_rcap2
 36% [ 30 ]
Contre
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_lcap243%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_rcap2
 43% [ 36 ]
Indifférent
Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_lcap220%Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Vote_rcap2
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:12

lol oui je sais ça mais je parle des debutants de premiere donc qui veux prendre un serpents mais ne sais pas quoi prendre et se lance dans du venoms directement
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:14

Oh merde y 'a des gens plus fou que moi donc mdrrrr

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Smiley_8
http://www.exoticafarm.de
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:47

Christophe-exotika a écrit:
Oh merde y 'a des gens plus fou que moi donc mdrrrr

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Smiley_8

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Sans_ti5 hé oui y as des gens qui sont hyper malade deja rien que dans les bourses....

Allez imagine tu y va pour la premiere fois et tu te dit je vais prendre mon 1er serpents la bas vu qu'ils ne sont pas cher le type a disont 300 euro en poche il fait le tour voit un biak a ce prix la et coté venoms il voit des cobras a 100 euro piece a ton idée le type il prend 1 biak ou revient avec 3 cobras ?
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:50

nan attend ça c'est pas possible le mec qui achète du reptile sur un coup de tete comme ça c'est du genre eh les mecs j'ai un cobra et se retrouve ensuite dans les fais divers lol
9a faut pas généraliser comme attitude
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:03

lol y en as plus qu'on ne le crois tu sais chez nous y as quelque mois il y as eu une saisie apparement un mec qui sais fait balancé aux flics il avait du venoms chez lui et les betes sont partie au parc paradisio pour avoir des soins et puis sont remis dans les magasins de reptiles et le gars les revend et ça tourne toujours comme ça
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:26

Eh ben bravo mais tu vois une chose est sure, c'est en interdisant la détention ou en la reglementant aussi fortement que naisse ces idées de frimer avec ces animaux (pareil pour les rot) le mec se la pete car il a de l'interdit et parce que tout le monde dit que c'est dangereux il frime
mais si plus personne dit que c'est dangereux, si il y a plus de loi, le mec n'a plus de raison de frimer et donc n'achète pas
Voila comment c'est en Allemagne
Invité
Invité

MessageSujet: pour ou contre   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:02

C'est dingue !!!bientôt il faudra demander la permission quand tu veux faire quelque chose qui sort le l'ordinaire ,faut arrêter de fumer la moquette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:06

Eh ben bravo mais tu vois une chose est sure, c'est en interdisant la détention ou en la reglementant aussi fortement que naisse ces idées de frimer avec ces animaux (pareil pour les rot) le mec se la pete car il a de l'interdit et parce que tout le monde dit que c'est dangereux il frime
mais si plus personne dit que c'est dangereux, si il y a plus de loi, le mec n'a plus de raison de frimer et donc n'achète pas
Voila comment c'est en Allemagne
..........................................................................................................

Il n'y a pas que en Allemagne il reste des gents normaux en France....bon c'est claire il y en a de moins en moins comme les vrais français de souche !

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Forum28
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:28

lol murphi en belgique aussi ils y en as encore des gens normaux tu sais mais bon c'est vrai que beaucoup de gens prennent certains nac parce qu'ils sont interdit ou voir dangeureux
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:19

Exact et je me tue a dire que c'est ça le problème , c'est l'interdiction a la base qui créer tout ces problèmes
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:34

je sais bien christophe mais bon pourquoi les interdires chez sois si ont les vends elles sont belle les lois Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Boxe_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:35

Bha ! il faut faire avec c'est ça le malheur !!!
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:09

lol hé oui on as pas le choix murphi on doit faire avec mais bon c'est con quand meme
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:16

Beaucoup de choses sont connes en France (comme les autoroutes à 130 et le cout de la vie) c'est pour cela que je suis partis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:22

oui c'est con mais c'est comme ça ,pourquoi tu crois que j'ai supprimé MES deux gros sites que j'avais ? un sur la faune et flore de corse avec les sous-espèces ,occasionnels et accidentelles,pêche,chasse ,tous les oiseaux d'Europe et mammifères...................insectes....... et un sur mon étude de la tortue d'hermann de corse données personnel ? j'en avais plein le cul d'avoir affaire a des branques ,ça fait + de 30 ans que je les élèvent et je reçois des conseils de burnes qui viennent de sortir de l'œuf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:23

OK mais tu n'a pas dépasse la limitation de vitesse quand tu es partis ?
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:14

oh si mdrrrr et à chaque fois que j'y retourne au moment de rentrer lol
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:33

murphi6666 a écrit:
oui c'est con mais c'est comme ça ,pourquoi tu crois que j'ai supprimé MES deux gros sites que j'avais ? un sur la faune et flore de corse avec les sous-espèces ,occasionnels et accidentelles,pêche,chasse ,tous les oiseaux d'Europe et mammifères...................insectes....... et un sur mon étude de la tortue d'hermann de corse données personnel ? j'en avais plein le cul d'avoir affaire a des branques ,ça fait + de 30 ans que je les élèvent et je reçois des conseils de burnes qui viennent de sortir de l'œuf !

lol tu m'etonne recevoir des conseils de debutants et que toi t'es dedans depuis longtemps ça ne le fait as trop
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:34

oh si mdrrrr et à chaque fois que j'y retourne au moment de rentrer lol

Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Sans_ti5 tu fait comme dans les cht'is tu y va lentement a l'allée et trop vite au retour
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:49

Mdrrrr tout a fait et je fais la meme tete que lui en y allant mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:49

Ben moi j'ai voter contre, en raison risques important qu'engendre le maintient de ces animaux pour le soigneur et surtout son entourage de plus si ont trouve de rare personnes sérieuses la plupart ne le sont pas.
Psychocouac
Membre
Membre

Masculin
Bélier Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et Vilaine (35)

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:11

J'ai voté indifférent. On est dans un pays libre, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres, qu'il reste dans le cadre de la loi, et qu'il prend ses responsabilités vis à vis de lui même, des autres, mais aussi de l'animal. Wink
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_

Masculin
Lion Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:01

pour mais il faut quand meme que la personne sache se quelle fait et quel ne soit pas debutate
http://www.musiquemondial.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venimeux: lequel pour un débutant?   Venimeux: lequel pour un débutant? - Page 4 Icon_minitime

Venimeux: lequel pour un débutant?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4