L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme/Résolution par rapport au Modérateur

Aller en bas 
+2
Geoffrey62
Matthieu31
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:44

Bonsoir, je lis enormement de sujet avec des gens ayant besoin d'aide avec des animaux en periles. La seul réponse est sujet verouillé , présente toi . Je pense que c'est idiot de mettre ça car les animaux sont peut etre en danger , aulieu de l'aider sa casse les gens et il ne revienne probablement pas sur le forum . J'aimerais qu'au lieu de leur repondre Sujet vérouillé tant que vous ne vous présenter pas répondre a leur question. Désolé pour le coup de geule mais je n'aimerais pas que des animaux meurt par cette bete phrase.Vous allez me dire oui mais les personne lisent le réglement et doivent l'appliquer , mais vous vous n'avez jamais oublié quelquechose pour une chose beaucoup plus importante ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:46

Je suis d'accord avec toi mais si c'est tres urgent, 1 tu te présentes des qu'on te le demande et les réponses arrivent, 2 tu cours chez un véto ce sera encore mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:49

Je prend un exemple mon véto est a 20kilos metre de chez moi , je suis mineur , j'ai pas l'age de conduire ni une voiture , ni un scooter, je laisse mon reptile mourrir ?.Je ne peux pas aussi demander a mes parents car : ma mere est décédée et mon pêre travaille . Les gens font des gaffes .
Citation :
1 tu te présentes des qu'on te le demande
Oui mais tu n'as jamais rien oublié ? Négligé oubien encore passer pour trouver vite une solution ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:51

Oui d'accord avec toi sur tes exemples mais lorsque tu oublies la présentation, un modo se charge de te le rappeler, donc tu le fais de suite et les réponses arrivent tres vite ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:55

Si tu as un probleme avec ton reptiles que tu es dans la meme situation que moi et que tu poste sur le forum , on te repond sujet verouillé . Tu es pas toujours sur l'ordi car tu travailles ect.... Sa te plairais que par un Non ton reptile meurt .En aucun cas je met la faute sur un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:57

Ben en attendant j'essaierai de faire des recherches sur le net... ou de demander conseil a un veto par telephone... de tte façon je ne veux pas te décourager, je comprends tout à fait ta démarche mais je ne pense pas que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:59

Si les modérateurs effectue le changement ça iras mieux. Plus de gens sur le forum et qui n'ont pas choisis un autre forum car plus acceuillant . Des vies reptiliennes et autres sauvée . Que du bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

Et crois tu que les gens qui auront obtenu une réponse reviendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:01

Oui , car je penses que deriere une question il y en a une autre. Si tu es amateur de reptiles et que on t'a aidé , tu veux avoir un nouveaux reptiles . Tu te tournes vers qui pour les infos ?! En deux click tu arrives sur le forum et tu poses tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

ok tu as peut etre raison, maintenant si ils fonctionnent de cette façon la c'est qu'ils doivent avoir un certain recul et de l'experience par rapport a tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:06

Oui , je ne dis pas que tout le monde le fera , mais une enorme partie
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:09

J'ai déjà pensé a la même chose que toi, mais je suis retombé sur la même question que Matthieu, donc le fait que les gens ne reviennent pas après leur réponse, et le forum deviendrait vite ingérable car les gens le prendraient pour une clinique sur internet, sans règle ni rien ...

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:11

Il y a le moien de regler ça Wink Pour ça je n'ai pas de réponse imédiate . Mais si vous êtes motivé sa peut se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:11

J'aime ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:13

Crocodilopolis a écrit:
Il y a le moien de regler ça Wink Pour ça je n'ai pas de réponse imédiate . Mais si vous êtes motivé sa peut se trouver

Faut voir si un compromis peut etre trouvé ...

Crocodilopolis a écrit:
J'aime ta signature x)

Ca vient d'un groupe FaceBook, jtrouve ca pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:46

Deltaca ma dit , pourquoi pas un insigne :URGENT si c'est urgent on répond sinon on verouille
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:01

si on met ce signe " URGENT " il sera souvent d'un usage abusif !!

sinon je suis d'accord avec toi au niveaux de ton petit coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:58

Crocodilopolis a écrit:
Il y a le moien de regler ça Wink Pour ça je n'ai pas de réponse imédiate . Mais si vous êtes motivé sa peut se trouver

Ce Forum a des règles,jeune homme,et elles sont faites pour être appliquées,que celà te plaise ou non.
Une présentation prend maximum 5 mn à un nouvel inscrit,et j'estime que c'est la moindre des corrections vis-à-vis des autres membres.
En imaginant un cas très grave comme tu en décris si bien,la solution consiste en une consultation en urgence chez un vétérinaire,et pas en des questions qui recquièrent parfois des heures à obtenir une réponse sensée!!!...
La Présentation fait partie des règles de ce Forum et c'est très bien ainsi.Un peu de politesse et de respect pour les autres,et tout sera pour le mieux.

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:50

Tout d'abord, que ce soit ici ou sur un autre forum, la présentation reste obligatoire !

Je rappelle pourquoi : car quand on parle à des gens, que ce soit pour donner conseil ou non, on préfère en connaitre plus sur eux, ce qui est normal.
De plus, une présentation ne prend pas 10 minutes pour être faites donc, ça ne coute rien.

Souvent, si la question est urgente et que nous demandons aux membres de se présenter, certains ne le font jamais alors pourquoi ? Etant donner que sur d'autres forum la présentation est obligatoire aussi, je ne pense pas qu'ils seraient partie ailleur pour avoir la même réponse qu'ici.

Maintenant, c'est une chose qui s'est toujours impliquer ici et si nous commençont à donner trop de liberté, ça ne sera que de l'anarchie, un forum illisible, imcompréhensible et sans confiance apporté aux membres car strictement inconnu.

Ton coup de gueule est passé mais si l'équipe de modération on choisi tel règlement ce n'est pas pour rien, mais juste pour recadrer le forum et le tenir un peu sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:48

Je ne suis pas du tout de votre avis , mais c'est pas moi qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:50

Pinky et Desperado on bien résumés, je n'ai rien à ajouter, mais encore dire la meme chose, si c'est vraiment URGENT pour vos animaux, direct au véto ! Ey si malheureusement comme toi, tu es encore mineur, un coup de téléphone au vétérinaire, lui te donnera les infos tout de suite Wink

La présentation est obligatoire sur la plupart des forums, animaliers ou non !

________________________________________________
Fondateur du forum :

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Probleme/Résolution par rapport au Modérateur 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme/Résolution par rapport au Modérateur   Probleme/Résolution par rapport au Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme/Résolution par rapport au Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: