| Quelques serpents et quelques installations perso !!! | |
|
+5PowerEdge akita olivier 83 morelia Greg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Mer 23 Mar 2005 - 18:33 | |
| Bonjour, Mon python royal : Male antaresia childreni j'ai pas mit la femelle elle mue et va bientot pondre : Male lampropeltis triangulum ruthveni : Femelle lampropeltis getulus californiae (en mue) : Couple python royal : Terrarium de mes lampropeltis, sur le meuble au dessus de la télévision (les enceintes ne vous inquitez pas je ne met jamais fort ) : Terrarium de mon couple de boa constrictor impérator (au dessus) en dessous mon couple d' antaresia childreni : Terrarium de mon python royal : Terrarium couple de python royal : Petite rate a ma copine : Voila il en manque quelques uns mais vous voyez la plupart deja Bonne soirée !!! Greg. ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
morelia Membre actif
Nombre de messages : 237 Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing (nord) Points : -3 Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Mer 23 Mar 2005 - 18:44 | |
| tu as oublié de dire ke tu avais un iguane en plus tu la bien apris il reste sur sa branche au dessus de ton terra de ton python royal | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Mer 23 Mar 2005 - 18:55 | |
| OUi lol Le pire c'est que j'ai vraiment un iguane vert mais je l'ai pas en photos sur le PC, comme mes boa !!! ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
olivier 83 Membre confirmé
Nombre de messages : 610 Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon Points : 0 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Mer 23 Mar 2005 - 19:07 | |
| Je ne vois aucun néon (même si la pièce est bien éclairée), aucune cachette et peu de branches. Tes serpents ont peut être envie de se planquer parfois, non? Ca fait un peu terrario "cheap". Pour ce qui est des enceintes, même "pas fort", elles émettent des vibrations sur la planche qui se répercuteront automatiquement dans les terras. En l'absence de branches dans le terra "encastré" dans les enceintes, tes serpents sont inévitablement au sol, donc ressentent les vibrations, de plus, tes enceintes sont collées au terra, donc vibrations dans les parois latérales. Ce n'est que mon avis. Une chose m'a quand même amusé, ce sont les étiquettes, t'as peur de ne pas les reconnaître ? ........... où c'est pour ceux qui viennent s'en occuper en ton absence ? | |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Mer 23 Mar 2005 - 19:19 | |
| Pour l'éclairage pas besoin ce ne sont pas des lézards et la piece est très éclairer !!! Pour les cachettes il se planque derriere les branches et pas souvent encore meme les python royaux qui sont pourtant timide aime bien se montrer surtout la femelle du couple qui se prend pour un cobra des fois Pour les enceintes j'ai tester pas fort elle n'emettes pas de vibration (ça ne fait pas trembler les terrarium quoi) et ce n'est que ma copine qui écoute de la musique (celine dion) une fois tout les 15 ans heuresement pour moi Et enfin les étiquettes je les est mit en cas de probleme si les pompier interviennes pour diverses raison et par chez moi il n'y connaissent rien en reptiles donc avec les nom des serpents il saurons qu'il ne sont pas dangereux !!! Voila je croit avoir répondu a tout sur ce bonne soirée ... ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
akita Membre régulier
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 0 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Jeu 24 Mar 2005 - 19:40 | |
| très jolie fotos très agréable a regarder | |
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
PowerEdge Membre passionné
Nombre de messages : 2414 Age : 59 Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune Points : -12 Date d'inscription : 03/10/2004
| |
| |
willow007 Membre régulier
Nombre de messages : 144 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal Qc Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Jeu 24 Mar 2005 - 22:39 | |
| Salut belle petite famille que vous avez, une seule petite remarque, y`a mieux que Celine Dion a+ | |
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
la Psychopathe Membre fidèle
Nombre de messages : 379 Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !! Points : 0 Date d'inscription : 01/11/2004
| |
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Ven 25 Mar 2005 - 14:33 | |
| oui désolé psyco enfin beaucoup que je connai aime bien mais pas toutes c'est vrai ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
willow007 Membre régulier
Nombre de messages : 144 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal Qc Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Sam 26 Mar 2005 - 2:39 | |
| re-salut je suis quand même fier de cette petite Quécoise mais trop commerciale. une chance que,toutes les femmes sont pas dans le même panier a+ | |
|
| |
Pro-Lapsus Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Chambrelien Points : 10 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Ven 30 Nov 2012 - 20:56 | |
| OuuuLLLAAAA!!!!
Fantastique assortiment, je n'arrive pas à voir les images cependant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Ven 30 Nov 2012 - 21:30 | |
| - Pro-Lapsus a écrit:
- OuuuLLLAAAA!!!!
Fantastique assortiment, je n'arrive pas à voir les images cependant... Je suis super fan de Pro-Lapsus, il rend le forum plus vivant, moins scolaire. |
|
| |
Waylander Membres $ VIP €
Nombre de messages : 696 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais Points : 772 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! Sam 8 Déc 2012 - 11:15 | |
| POUR TOI chauve mais pro-pléonasme ou autres citations
Ce sont les meilleurs crus qui donnent les meilleures cuites.
Il faut mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soi
CECI DIT les images de GREG je ne les vois pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques serpents et quelques installations perso !!! | |
| |
|
| |
| Quelques serpents et quelques installations perso !!! | |
|