L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question phase gecko leopard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:02

ok et une question du compresser de noix de coco sa va parce que je vais a la plage et je pourrai ramener du sable
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:22

Pas compris là Question
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:48

oui excuse moi mais avant de reformuler je voudrai preciser que mon terra fait 60 de long 45 de large et non pas 30 et 47 de long et contrairement a ce que tu pense la hauteur a son impotance car les geckos leopards adorent grimpe peut etre moin que les autres genre de gecko et deplus cette une espece pouvant vivre a 2 500 metre d'altitude .

Bon pour reformuler : j'ai du substrat de noix de coco et je sais que le mieu est du sable donc comme je vais la plage je pourrai en ramener mais est ce necaissaire (car je sais que c'est pas mal pour eu )
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:16

Alors déja à titre d'informations je maintiens et reproduit de gecko leopard donc je pense savoir un minimum si ils ont besoin de hauteure.

Ensuite les dimensions de ton terra ne change rien du tout, maintenant si tu me croit pas et que tu croit pas tout les sites et forums qui disent la même chose et que tu veut te fixé à se que dit ton livre c'est ton choix, mais faudras pas venir se plaindre si il y-a un problème de domination!

Ensuite oui les gecko leopard grimpe quand ils peuvent, mais ça n'a pas grande importance pour eux, j'ai une grosse ceps de vigne dans leur terra et ils ne sont casiment jamais dessus, la ceule chose qu'ils apprécient faire est de monter le long du fond en polystirene, donc que tu est 30, 50 ou 70cm de haut sa ne change rien, ton terra est trop petit pour un trio, donc comme j'ai dit ti fait se que tu veut mais si tu est un minimum sérieux le mieux est soit de prendre un couple ou alors de leur faire un grand terrarium.

Et pour finir on ne met pas de sable dans le terrarium d'un gecko, pourquoi, parsque quand tu va mettre des grillions en les attrapant ils vont avaler du sable, ça va se terminer en occlusion, et donc 2 choix, ou véto (et la tu va perdre un gros billet) ou la mort.
Certains le fond et n'on pas de problème et d'autres on perdu des animaux comme ça. Donc soit du sable calcique, soit des copeaux de hêtre soit du sopalin, c'est moche mais c'est le mieux.

Et enfin ne ramene pas du sable de bord de mer, ça te serviras à rien hormis à tuer tes animaux plus vite car ce sable est plein de sel.
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:08

de toute facon je n'avait pas vraiment l'intention de prendre un trio mais pour le substrat je met pas de compresse de noix de coco mais ou rouve t-on du sable calcique
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:53

J'en utilise pas donc j'en ais jamais cherché, mais tu doit pouvoir trouver ça dans les animalerie qui ont un rayon reptiles, je connais pas non plus le prix, moi j'utilise copeaux de hêtre et essuis tout.
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:39

je vais essayer l'essuis tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question phase gecko leopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question phase gecko leopard   question phase gecko leopard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question phase gecko leopard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question phase gecko léopard
» question phase gecko leopard
» La phase de mon gecko léopard ?
» Phase gecko leopard
» gecko leopard phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: