| de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? | |
|
+4snakelogann Matthieu31 jojo21 alexi2is 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 13:58 | |
| Bizzard leur decision 0_o | |
|
| |
jojo21 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : dijon Points : 20 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 14:04 | |
| moi je trouve ca normal car quand je vois l'état des bêtes qui sont vendus dessus, ca m'alerte et la moi j'alerte le bon bon coin de ne pas difuser ce genre d'annonce | |
|
| |
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 15:12 | |
| mais pas tous les specimens sont dans ce cas ! il y en a en bonne santé ! et si ils le font pour les serpents , pourquoi pas pour les autre reptiles ?! | |
|
| |
Matthieu31 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1272 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse Points : 1341 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 16:01 | |
| Je me dis tant mieux d'un coté mais de l'autre je me dis aussi que cela permet de recuperer des serpents en piteux etat et de les requinquer... Maintenant il y a des risques d'abandon ds la nature et j'en passe car les gens qui prennent ce genre d'animaux pour le fun et les revendent 3 mois apres ne pourront plus le faire par ce site la... | |
|
| |
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 18:22 | |
| je me suis fait arnaqué plusieurs fois, on ne peux pas savoir dans quel état est l'animal ni si l'annonce est véritable, bref ca pas une si mauvaise nouvelle, je suis totalement pour même si comme le dit Matthieu31, sa permettais de requinqué quelques animaux vraiment mal en point ... | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 18:49 | |
| D'un coté c'est pas mal car oui, certaines personne peut sèrieuse vendent des animaux en mauvaise santé et souvent sont inconscient en les vendant (genre vendre un BCC ou anaconda) et surtout en les vendant à n'importe qui. Et non, d'un autre coté car tout simplement, les gens sèrieux qui vendent leur animaux dessus (genre repro personnelles ou autres) finalement, ne pourront plus et souvent, leboncoin permet beaucoup de ces ventes. En ce qui concerne les arnaques, il n'y a pas que dans le reptiles qu'il y en a, mais c'est de partout !!!!! Donc aucun rapport. Je pense que leboncoin devrait plus "surveiller" les annonces qui s'y mettent et de là, il y en aurait certainement moins. | |
|
| |
tony77 Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée Points : 245 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 21:26 | |
| Du moment qu'ils continuent à diffuser des annonces avec du matétiel pas cher pour les animaux ca se discute, mais c'est vrai qu'on trouve pas mal d'annonces "incomplètes" (pas d'indication de necessité de cdc, pas de taille, de provenance ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 21:29 | |
| le bon coin c'est un site de vente comme 2ememain ? |
|
| |
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Dim 27 Juin 2010 - 23:26 | |
| oui, du meme genre quoi mais je trouve mieu Leboncoin ^^' | |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Lun 28 Juin 2010 - 19:42 | |
| Pinky a tout dit je crois
C'est dommage car sa aidé beaucoup pour les ventes | |
|
| |
mito80 Membre fidèle
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : ..... Points : 434 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| - Matthieu31 a écrit:
- Je me dis tant mieux d'un coté mais de l'autre je me dis aussi que cela permet de recuperer des serpents en piteux etat et de les requinquer... Maintenant il y a des risques d'abandon ds la nature et j'en passe car les gens qui prennent ce genre d'animaux pour le fun et les revendent 3 mois apres ne pourront plus le faire par ce site la...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? | |
| |
|
| |
| de quel droit LeBonCoin pourrais arrété de vendre des serpent ? | |
|