| paranormal | |
|
+7khulu A-Reptiles Desperado zargust snakelogann moustache de souris lucas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 12:46 | |
| vaux mieux pas savoir. | |
|
| |
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 18:28 | |
| bah moi vous allez vous foutre de ma gu**, mais moi en ce moment je vois des ombres dans ma chambre le soir a cause de la lumiere emis par les baffles et du thermostat, tout ca après lu un texto qui disais une histoire et a la fin de l'envoyer a tout le monde ou sinon elle se fera sentir a coté de mon lit, je me dis mais c'est encore une connerie ca, resultat y' des ombres x) JE NE SUIS PAS FOU ! | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 18:32 | |
| moi la nuit j'entend la nuit des bruits a coté de ma fenetre mais je ne fais pas attention soudain la fenetre s'ouvre et un vent glacial soufle, je me tourne et je vois ............................................................................................................. un ombre de 3 metre, je me retourne vers la fenetre et rien ouaaaaaaaaaaaaa. on est bon moi et alexi2is pour creer un film d'horeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 18:52 | |
| ben je prend le risque mais bon,depuis que je suis petit je ressent et vois ce genre de chose que les gens appel fantôme ou esprit,ma première expérience fut dans une mais son en montagne ou j'ai vecue j'usqu'en 2007,la nuit dans ma chambre la température baissait des2 ou 3 °c et je commençais a entendre des bruits,puis des objets se déplaçait,un jour mon coffre a lego sous mon lit c'est violemment projeter contre le mur d'en face,puis mes drats,mon oreiller.....je voyait aussi des ombres,la porte s'ouvrais et sa entrais, c’était vraiment horrible.Au maroc,dans la chambre ou je dormais,des nuits,une forme livide et vaporeuse arrivait dans ma chambre et restais planter devant moi,mais étrangement je ressentais pas de malveillance en cette présence.Maintenant je suis en ville et l'appart ou je suis avec ma mère,et bien en face une dame est morte et la nuit j'entend des bruits,des objets se déplace,je me suis pris livres dans la figure alors qu'il etait sur la bibliothèque, bibliothèque qui mesure 1m30 et moi j'en mesure 1m80.J'assume ce que je dit,se qui veule me traiter de fou faite-le car c'etait peut-etre mon imagination,je n'en sait rien mais sa a hanter mon enfance,maintenant sa ne me fait plus rien. |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:03 | |
| au maroc la forme livide c'est un extraterreste que j'ai bruler desolé si je l'ai laissé en liberté il est dynamique, pour ce que tu as écrit ce sont des phrases d'une expression écrite pour sujet horreur qu'on doit organiser n'est ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:06 | |
| - gabor a écrit:
- au maroc la forme livide c'est un extraterreste que j'ai bruler desolé si je l'ai laissé en liberté il est dynamique, pour ce que tu as écrit ce sont des phrases d'une expression écrite pour sujet horreur qu'on doit organiser n'est ce pas?
non gabor ce sont les fait réel de mon enfance,je ne fabule pas,je dis juste les trois lieu ou j'ai vu ces "apparition" |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:09 | |
| mais t'es encore un enfant et si tu lis se qui me hante tu ne dormiras jamais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:11 | |
| - gabor a écrit:
- mais t'es encore un enfant et si tu lis se qui me hante tu ne dormiras jamais.
j'ai pas compris la |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:15 | |
| toi t'as encore 13 ans alors tu es encore un enfant, moi des illusions me hantent qui te ferons peur au point que tu ne dormiras pas la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:18 | |
| oui je suis encore un enfant,je parle d'il y 5 ans,les "illusions"comme tu dit j'en voit aussi,et pour te dire je suis insomniac donc sa me hante car j'en prend pleins les yeux et les oreilles chaque nuit |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:19 | |
| moi aussi j'ai essayé ca ca me rend insomniac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:23 | |
| - gabor a écrit:
- moi aussi j'ai essayé ca ca me rend insomniac.
tu as essayer quoi >< |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:27 | |
| j'ai essayé moi aussi ces illusions et meme maintenant j'ai 12 ans et quand je reste reveillé tard j'ai des illusions d'extraterestre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:33 | |
| - gabor a écrit:
- j'ai essayé moi aussi ces illusions et meme maintenant j'ai 12 ans et quand je reste reveillé tard j'ai des illusions d'extraterestre.
comment sa tu as essayer ces illusions,moi c'est des spectres desincarner dont je parle.des fantome quoi,on en est victime on essye pas,a part dans des seance de spiritisme
Dernière édition par AZED_74 le Sam 30 Oct 2010 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Sam 30 Oct 2010 - 19:34 | |
| et moi je vois des ogres et des dragons et des extraterestres je ne ments pas. | |
|
| |
maorilie Membre confirmé
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : pau,64 Points : 572 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: paranormal Jeu 4 Nov 2010 - 21:18 | |
| coucou moi aussi ça m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires mais ils étaient cas même assez vagues^^ par exemple,une nuit j'ai rêvé que je devais prendre l'avion,et à l'aéroport je me souviens de chiffres qui étaient affichés un peu partout,ensuite j'ai pris l'avion et il y a eu un accident et le lendemain,j'ai appris qu'il y avais eu un accident d'avion et je me suis rendu compte qu'il y avais pas mal de chiffres de mon rêve qui coïncidaient avec les vrais(nombre de passagers,numéro de l'avion ...) voila après c'était assez flou donc je sais pas vraiment si on peut considérer ça comme un rêve prémonitoire ou plutôt une coïncidence enfin bref^^ alexi2is:jte comprends des fois moi aussi ça m'arrive de psychoter après avoir vu un film ou un truc comme ça et j’avoue que c'est plutôt flippant mais en général ça me passe vite,il suffit de se dire que ça n'existe pas vraiment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: paranormal Jeu 4 Nov 2010 - 21:20 | |
| Moi meme sans voir de film et ca s'y met meme en cours maintenant j'commence a devenir plus grave que Azed x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 18:32 | |
| tkt c'est d'la rigolade quand j'ai dit que je devené plus grave que toi C'est flippant la a s'point :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 18:40 | |
| - alexi2is a écrit:
- tkt c'est d'la rigolade quand j'ai dit que je devené plus grave que toi
C'est flippant la a s'point :S a-ton avis pourquoi je suis insomniac ? |
|
| |
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 18:58 | |
| pas con | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 21:15 | |
| moi je crois que je vais devenir plus fou que vous, j'ai revé de centaine de choses dans ma vie qui se sont passé, je deviens fou aidé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 21:44 | |
| Moi defois je reve de truc que se passe le lendemain, comme un 6/20 en francais et on est pas " fou " | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: paranormal Ven 5 Nov 2010 - 21:49 | |
| moi j'ai vu dans mon reve qu'un serpent au venin neurotoxique t'as mordu et t'as eu un probleme au niveau du cerveau alors t'as eu 6/20 en francais, et bein moi je me suis reveillé a 3 h a cause d'un reve ou je vois mon maitre me mettre -5 point alors j'ai trouvé que j'ai oublié un exercice titanesque je me suis retourné dormir a 4h apres avoir fini l'exercice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paranormal | |
| |
|
| |
| paranormal | |
|