L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 horrible

Aller en bas 
+19
Manfred
toytaden
alexi2is
oeil-nature
Naja77
JB
Le rat
kanaweed
limitedseadoo
memnoch
Jörmungand
mito80
oneil
Greg
Pierre-Thomas
pinky
A-Reptiles
khulu
Nicolas13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:59

Manfred a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais vous me décevez TOUS!


Mis à part le fait que ca les fait rire (ils ont un QI de 2, bref), quelle est la différence éthique entre filer une souris élevée pour ca à un serpent, ou un lézard, élevé pour ca, à un lézard?

Donner une souris à un serpent devant une petite fille de 8ans qui à une souris de compagnie, elle dira de vous que vous êtes un MONSTRE, alors que, ^pour vous, c'est normal....

Vous n'avez plus du tout de guide dans votre vie... vous vous fixer des règles et vous permettez de juger les autres...

Combien de possesseur de vénoms nourrissent au serpent ou lézard? combien nourrissent des varans au poussins?

Arretez un peu votre putain d'hypocrisie à la con... pas la moitié d'entre vous n'ont un quelconque respect pour la VIE, mais vous faites vos pucelles choqué dès que quelque chose sort de VOS PROPRES PRINCIPES ethiques qui sont tout bonnement basé sur du vent....

Sur ce, bonne soirée

Rien n'a dire de plus ta exactement bien résumé la situation Manfred
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:04

Manfred a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais vous me décevez TOUS!


Mis à part le fait que ca les fait rire (ils ont un QI de 2, bref), quelle est la différence éthique entre filer une souris élevée pour ca à un serpent, ou un lézard, élevé pour ca, à un lézard?

Donner une souris à un serpent devant une petite fille de 8ans qui à une souris de compagnie, elle dira de vous que vous êtes un MONSTRE, alors que, ^pour vous, c'est normal....

Vous n'avez plus du tout de guide dans votre vie... vous vous fixer des règles et vous permettez de juger les autres...

Combien de possesseur de vénoms nourrissent au serpent ou lézard? combien nourrissent des varans au poussins?

Arretez un peu votre putain d'hypocrisie à la con... pas la moitié d'entre vous n'ont un quelconque respect pour la VIE, mais vous faites vos pucelles choqué dès que quelque chose sort de VOS PROPRES PRINCIPES ethiques qui sont tout bonnement basé sur du vent....

Sur ce, bonne soirée

Pour juger manfred faut savoir, je comprend que tu soit enervée mais avant de citer le TOUS reflechi
pour mes Snake j'achéte que du congelée car je deteste tuer les animaux donc je préfére ne pas me sentir coupable .
Pour te dire j'ai un couple de souris chez moi, les repros je les donne dans mon animalerie ou a des amis car il veulent des souris
Puis si on a decider de prendre un reptiles a part une tortue ou un Urromastyx ils sont tous insectivore ou se nourrissent de rongeur donc voila
c'est pas nous qui n'avons pas le respect de la vie , c'est la vie qui en n'a pas envers elle même sinon il n'existerais pas de chaine alimentaire
Donc Manfred ne t'énerve pas, on suit les lois de la nature c'est tout

Je ne t'écrit pas sa pour me prendre la tête avec toi mais juste pour te montrer que quoi qu'il arrive la vie est programmer comme sa et on peut rien n'y faire, sinon le monde serait bien jolie je pense
Aprés tu as raison on dit boudu pauvre lezard alors qu'on fait pareil avec des souris mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:10

A-Reptiles a écrit:
Manfred a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais vous me décevez TOUS!


Mis à part le fait que ca les fait rire (ils ont un QI de 2, bref), quelle est la différence éthique entre filer une souris élevée pour ca à un serpent, ou un lézard, élevé pour ca, à un lézard?

Donner une souris à un serpent devant une petite fille de 8ans qui à une souris de compagnie, elle dira de vous que vous êtes un MONSTRE, alors que, ^pour vous, c'est normal....

Vous n'avez plus du tout de guide dans votre vie... vous vous fixer des règles et vous permettez de juger les autres...

Combien de possesseur de vénoms nourrissent au serpent ou lézard? combien nourrissent des varans au poussins?

Arretez un peu votre putain d'hypocrisie à la con... pas la moitié d'entre vous n'ont un quelconque respect pour la VIE, mais vous faites vos pucelles choqué dès que quelque chose sort de VOS PROPRES PRINCIPES ethiques qui sont tout bonnement basé sur du vent....

Sur ce, bonne soirée

Pour juger manfred faut savoir, je comprend que tu soit enervée mais avant de citer le TOUS reflechi
pour mes Snake j'achéte que du congelée car je deteste tuer les animaux donc je préfére ne pas me sentir coupable .
Pour te dire j'ai un couple de souris chez moi, les repros je les donne dans mon animalerie ou a des amis car il veulent des souris
Puis si on a decider de prendre un reptiles a part une tortue ou un Urromastyx ils sont tous insectivore ou se nourrissent de rongeur donc voila
c'est pas nous qui n'avons pas le respect de la vie , c'est la vie qui en n'a pas envers elle même sinon il n'existerais pas de chaine alimentaire
Donc Manfred ne t'énerve pas, on suit les lois de la nature c'est tout

Je ne t'écrit pas sa pour me prendre la tête avec toi mais juste pour te montrer que quoi qu'il arrive la vie est programmer comme sa et on peut rien n'y faire, sinon le monde serait bien jolie je pense
Aprés tu as raison on dit boudu pauvre lezard alors qu'on fait pareil avec des souris mais bon c'est la vie

Pas d'accord avec ce que tu dis, demain je decide d'ouvrir une super production de serpent, j'en sort 1 million par ans.... 1 millions nourris toutes les semaine d'une seule proie = 52 millions de vies enlevés en un ans.....
Egoistement, ca n'est pas la nature qui a décidé ca....
Tu sais j'ai du serpent, du lézard et un peu de tout en fait, et j'assume très bien, mes rongeurs, c'est moi qui les tues, a contre coeur certes, car j'ai un immense respect pour la vie, mais tu sais, que tu les ramenes a ton animalerie pour probleme de conscience ou pas, tu reste le "maitre" de leur vie.... c'est toi qui les voue à l'abattoire, à nous d'assumer, mais le débat n'est meme pas là, je re-cite l'exemple de la fillette de 8 ans.... je suis un monstre pour elle, et je le comprend...., parcequ'elle à 8 ans... putain les gars la plupart vous etes au moins majeures.... vous avez un cerveau utilisez le, ou alors devenez vegetaliens....

Tuer un animal pour le plaisir est méprisable et condanable, tuer pour en nourrir un autre soit on accepte (mon cas) soit un ne l'accepte pas (cas des végétaliens....) vous etes tous (ou presque) Omnivores et aimé bien un bon steack de boeufs au barbuc.... donc voilà arretez de crier au scadale sur ce genre de choses (on en a parler y'a pas 2 mois déjà....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:29

Alors avant qu'on viennent me flinguer,je rappele que je ne fais que donner mon opinion,alors,pour moi,je crois que tu t'enerve casi pour rien manfred,et que les plus hypocrite,sont surtout ceux qui sont venus dires apres toi "ouais +1 bien dit tu resume completemnet ma penser" pfff,alors que eux allais suivre la masse enfin bref,perso moi,ce que je trouve surtout horrible,c'est pas qu'on ai donner un geckos,sa je m'en fou,c'est qu'il as donner un gecko a un pogo (qui ne fait pas dutout partit du regime du pogo en passant) POUR CE MARRER,ce sont de gros cons et il veulent juste voir deux lezards se fight et que y'en ai un qui bouffe l'autre,c'est sa ce qui revolte,c'est simplement deux gros cons qui font mumuses avec des lezards.Sa na rien avoir avec les souris pour les snakes,dans ce dernier cas ont fait pas sa par plaisir,c'est pour faire vivre le serpent,et on la donne morte,sa na rien avoir avec le fait de se fendre la poire en voyant un gecko fliper sa race et se faire bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:40

c'est a peu pres exactement ce que je disais mais pas de la meme facon... lol... le seul truc qui me derange dans cette video est le fait qu'ils font ca pour se marrer....

Mais après voilà, le reste je l'ai déja mentionné Very Happy

Et je suis presque pas énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:44

Manfred a écrit:
c'est a peu pres exactement ce que je disais mais pas de la meme facon... lol... le seul truc qui me derange dans cette video est le fait qu'ils font ca pour se marrer....

Mais après voilà, le reste je l'ai déja mentionné Very Happy

Et je suis presque pas énervé
Hou ba alors,moi,j'vais me coucher,sa me depasse tout sa....^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:48

Oui certe, mais ce que je veut dire c'est que on ne decide pas de ce qu'ils vont manger, sinon moi je leur donnerais de la salade ^^
Tu as raison sur l'élevage mais bon il y aurait d'autre qui serait née dans la nature donc d'autres bouffer, loi de la nature et la je te rejoin sur le fait que tuer un animal par plaisir est affreux et moi je parle plus de sa que autre chose .
Sur la video on voit bien que ces G*g*le tue ce lezard par plaisir et c'etait sur ce fait que je parler
Un cerveaux ? euhh ... Perdu en soirée horrible - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:09

Liasix-74 a écrit:
Alors avant qu'on viennent me flinguer,je rappele que je ne fais que donner mon opinion,alors,pour moi,je crois que tu t'enerve casi pour rien manfred,et que les plus hypocrite,sont surtout ceux qui sont venus dires apres toi "ouais +1 bien dit tu resume completemnet ma penser" pfff,alors que eux allais suivre la masse enfin bref,perso moi,ce que je trouve surtout horrible,c'est pas qu'on ai donner un geckos,sa je m'en fou,c'est qu'il as donner un gecko a un pogo (qui ne fait pas dutout partit du regime du pogo en passant) POUR CE MARRER,ce sont de gros cons et il veulent juste voir deux lezards se fight et que y'en ai un qui bouffe l'autre,c'est sa ce qui revolte,c'est simplement deux gros cons qui font mumuses avec des lezards.Sa na rien avoir avec les souris pour les snakes,dans ce dernier cas ont fait pas sa par plaisir,c'est pour faire vivre le serpent,et on la donne morte,sa na rien avoir avec le fait de se fendre la poire en voyant un gecko fliper sa race et se faire bouffer....

Ok donc si je suis ton raisonnement je suis un Hypocrite , par ce que je suis le jugement de Manfred ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:11

thors a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Alors avant qu'on viennent me flinguer,je rappele que je ne fais que donner mon opinion,alors,pour moi,je crois que tu t'enerve casi pour rien manfred,et que les plus hypocrite,sont surtout ceux qui sont venus dires apres toi "ouais +1 bien dit tu resume completemnet ma penser" pfff,alors que eux allais suivre la masse enfin bref,perso moi,ce que je trouve surtout horrible,c'est pas qu'on ai donner un geckos,sa je m'en fou,c'est qu'il as donner un gecko a un pogo (qui ne fait pas dutout partit du regime du pogo en passant) POUR CE MARRER,ce sont de gros cons et il veulent juste voir deux lezards se fight et que y'en ai un qui bouffe l'autre,c'est sa ce qui revolte,c'est simplement deux gros cons qui font mumuses avec des lezards.Sa na rien avoir avec les souris pour les snakes,dans ce dernier cas ont fait pas sa par plaisir,c'est pour faire vivre le serpent,et on la donne morte,sa na rien avoir avec le fait de se fendre la poire en voyant un gecko fliper sa race et se faire bouffer....

Ok donc si je suis ton raisonnement je suis un Hypocrite , par ce que je suis le jugement de Manfred ???
Ta eu un comportement hypocrite si tas dit se que tu as dit,mais encore une fois je ne faisait qu'exprimer mon opinion et je ne veut blesser personnes.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:35

Ces juste que je me rapproche un peu plus de l'opinion de Manfred ces qu'il n'a pas tord , si tu regarde je connait des gens qui donne des lapins à leur boa et voilà on peut aussi dire Horrible dans ce cas , Ces sur que ces personne qui font sa pour déliré et ce marré sont des gros C*N , mais moi je suis déjà tomber sur des vidéo où le boa étouffer un lapin super mimi ^^ et pourtant les gens n'était pas la a dire horrible donc voilà .
Les gens sont la à dire HORRIBLE en voyant cette vidéo par ce que sait deux lézards qui sont concerner

Après dire de quelqu'un qu'il est Hypocrite par ce qu'il as la même façon de pensé qu'un autre je trouve sa vraiment C*n "sans être insultant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:46

thors a écrit:
Ces juste que je me rapproche un peu plus de l'opinion de Manfred ces qu'il n'a pas tord , si tu regarde je connait des gens qui donne des lapins à leur boa et voilà on peut aussi dire Horrible dans ce cas , Ces sur que ces personne qui font sa pour déliré et ce marré sont des gros C*N , mais moi je suis déjà tomber sur des vidéo où le boa étouffer un lapin super mimi ^^ et pourtant les gens n'était pas la a dire horrible donc voilà .
Les gens sont la à dire HORRIBLE en voyant cette vidéo par ce que sait deux lézards qui sont concerner

Après dire de quelqu'un qu'il est Hypocrite par ce qu'il as la même façon de pensé qu'un autre je trouve sa vraiment C*n "sans être insultant "
Oui enfin je disait sa dans le premiers messages et ou je n'avait moi-meme pas bien compris le resonnement de manfred donc je pense avoir surtout dit sa a tort dans l'imcomprehension,apres moi je lache ce post,je comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
calmaxime
Membre
Membre
calmaxime


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Voultegon (79)
Points : 65
Date d'inscription : 23/04/2011

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:33

Effectivement c'est horrible.
Les gens qui prennent cette vidéo son bien content a rire derrière leur camera Franchement ... sa me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:32

j'en ai encore des frissons ces gens devrai êtres en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!=(
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:38

JOULIAN a écrit:
j'en ai encore des frissons ces gens devrai êtres en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!=(

t'as pas du tout lire ce qu'on a ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horrible   horrible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esque c'est horrible d'adopter un lezard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: