L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Voldemort
Membre
Membre
Ange Voldemort


Nombre de messages : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Rivière-du-Loup
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Mes autres amours Empty
MessageSujet: Mes autres amours   Mes autres amours Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 17:57

Voici mes autres animaux de compagnie:

Ma chienne Blues, un colley pure race (7 ans):

Mes autres amours Blues68vy.th

Ma chatte Coquine, un chat batard (environ 8 ans):

Mes autres amours Coquine18gq.th

Ma défunte chatte, Gougoune, une chat batard (environ 14 ans):

Mes autres amours Gougoune16be.th
Revenir en haut Aller en bas
la Psychopathe
Membre fidèle
Membre fidèle
la Psychopathe


Nombre de messages : 379
Localisation (Ville + Code Postal) : avec Poweredge !!
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2004

Mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours   Mes autres amours Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 20:28

Ton colley est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.com/forum/
pithon31
Modérateur
Modérateur
pithon31


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 579
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : VENISSIEUX
Points : 7
Date d'inscription : 19/09/2004

Mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours   Mes autres amours Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 20:29

Ta chienne est réellement magnifique drunken

Moi la mienne à 11 ans, elle est issue de deux pures races... de races différentes lol! elle a un caractère de pig, n'aime pas le facteur, les représentants, les gens qui passent devant la maison, les copain qui viennent... Heu scratch ... En fait mis à part sa petite tribu, elle n'aime personne rambo mais je l'adore I love you I love you I love you

Mes autres amours Img00219a4lw.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortue-pardalis.info/
Ange Voldemort
Membre
Membre
Ange Voldemort


Nombre de messages : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Rivière-du-Loup
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours   Mes autres amours Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 21:07

Moi c'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais elle jappe vraiment tout le temps....... qqn passe dans la rue, elle jappe. Une auto fait trop de bruit, elle jappe. Le chien de l'autre bord de la rue jappe, elle jappe. Le vent souffle trop fort, elle jappe.
Pi la j'exagère pas.... La seule fois qu'elle ne jappe pas, c'est quand on lui met «jappy». C'est le nom du collier anti-aboiement avec jet de citronelle. Mais habituellement quand on veut lui mettre pour aller dehors, elle ne veut plus sortir..... Donc dison que moi aussi j'ai un chien avec une tête de pig

Coquine c'est une chatte qui a peur de tout tout tout. Avant elle sortait dehors comme tout chat normal. Mais à un moment donné elle a commencer à avoir peur du dehors. Habituellement on s'amusse avec un chat qui cour après un pointeur rouge, mais ma chatte en a une peur bleu. J'sais pas s'qui se passe dans sa tête. Les permières journée que j'ai eu mon lézard, mon chat voulais voir ce qu'il y avait dans le terra. Mon lézard à éternuer pi mon chat à fait un de ses saut affraid (lollll) cétrait trop rigolo, maintenant mon chat s'approche pu du terra. Elle ne monte même pu au étage parce qu'on a changer les meubles. Mes autres amours Boulet

Gougoune était la chatte la plus normal que j'ai eu.... Elle sortait dehors (surtout le soir parce qu'elle était noire pi elle pouvais se cacher facilement). Des fois on l'oubliait dehors. Elle avait un langage assez spécial. Tout ses miaou voulais dire qqch de différent. Elle sortait dehors pi elle nous rapportait des oiseaux ou des mulots qu'elle allait chasser. Domage qu'elle faisait du diabete. Elle dépérissait à vu d'oeil. Quand j'ai pris la photo d'elle on allait la porter ché le véto pour l'eutanasier à cause qu'elle avait des problèmes pour manger sa nourriture, monter et descendre les marches pi on sentait les os quand on la flattait. Elle pesait 5.5 livres quand on la fait eutanasier...... Enfin.... c'était pour son bien. Maintenant elle ne souffre plus.

Bon ben j'vais arrêter d'écrire ça fait pas mal un long message. Une chance que je ne décrit pas mes autres animaux sinon j'en aurais pour une journée entière lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres amours Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours   Mes autres amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours <3 <3
» mes amours
» mes amours!!!!
» et les autres
» mes 5 amours ----> MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: