| Dofus | |
|
+13Jedjemaster JoJonathanW Pierre-Thomas Matthieu31 sky iguanou33 Mantes Geoffrey62 ElapheGuttata MINOTORO Desperado moustache de souris mito80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustache de souris Membres HyperActif
Nombre de messages : 774 Age : 51 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 811 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dofus Jeu 29 Juil 2010 - 8:51 | |
| "Geoffrey62"" Oué Moustache, mais tout ca se fait petit a petit, et au final on s'en rends pas vraiment compte tout de suite, moi même pour ma mere, c'etait limite "normal" que j'aille sur l'ordi a peine renteé des cours, mais bon moi c'est un autre cas, parce que jfesais mes devoirs quand meme la soir, mais vite fait ^^ Mais au début tu joue 1h le soir, apres ca passe a 1h30, pis ca s'agrandit comme ca jusqu'a jouer toute la journée pendant les vacances et les week end ^^ Et je comprends tout à fait ce qui peut se passer, je trouve juste dommage que les parents n'interviennent pas pour poser les limites...A cet âge, on a encore besoin d'être cadré et accompagné ( ce qui, au passage, est normal ) et les parents sont là pour ça!!!
Je ne veux pas passer pour une vieille chieuse, ce n'est pas le cas, (ma fille de 16 ans ne s'en plaint pas), je l'accompagne dans tous ses "délires" mais en y mettant des limites...
Rien de méchant dans mon post, ok...je parle juste en "Maman"^^
| |
|
| |
sky Membre régulier
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Ou il y a des frite Points : 142 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: dofus Jeu 29 Juil 2010 - 11:04 | |
| salut je voulais savoir si des gens jouer sur hecate ou jiva ? ou quelqu'un qui se debarasse de son compte dite le moi | |
|
| |
Geoffrey62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Dofus Jeu 29 Juil 2010 - 20:04 | |
| - moustache de souris a écrit:
- "Geoffrey62""
Oué Moustache, mais tout ca se fait petit a petit, et au final on s'en rends pas vraiment compte tout de suite, moi même pour ma mere, c'etait limite "normal" que j'aille sur l'ordi a peine renteé des cours, mais bon moi c'est un autre cas, parce que jfesais mes devoirs quand meme la soir, mais vite fait ^^
Mais au début tu joue 1h le soir, apres ca passe a 1h30, pis ca s'agrandit comme ca jusqu'a jouer toute la journée pendant les vacances et les week end ^^
Et je comprends tout à fait ce qui peut se passer, je trouve juste dommage que les parents n'interviennent pas pour poser les limites...A cet âge, on a encore besoin d'être cadré et accompagné ( ce qui, au passage, est normal ) et les parents sont là pour ça!!!
Je ne veux pas passer pour une vieille chieuse, ce n'est pas le cas, (ma fille de 16 ans ne s'en plaint pas), je l'accompagne dans tous ses "délires" mais en y mettant des limites...
Rien de méchant dans mon post, ok...je parle juste en "Maman"^^
Oui t'inquiète, j'avais vu aucune méchnceté dans ton commentaire ^^ Après t'en a qui vont passer des heures sur Msn, Facebook, Ou autres jeux, forums ect .. donc celà revient au même que de rester des heures sur un jeu comme celui ci. Puis chacun ses loisirs ^^ Mais c'est vrai que tout le monde devrait se fixer des limites, c'est pour ca que j'y joue plus ^^ | |
|
| |
moustache de souris Membres HyperActif
Nombre de messages : 774 Age : 51 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 811 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dofus Jeu 29 Juil 2010 - 22:04 | |
|
Oui t'inquiète, j'avais vu aucune méchnceté dans ton commentaire ^^
Après t'en a qui vont passer des heures sur Msn, Facebook, Ou autres jeux, forums ect .. donc celà revient au même que de rester des heures sur un jeu comme celui ci. Puis chacun ses loisirs ^^ Mais c'est vrai que tout le monde devrait se fixer des limites, c'est pour ca que j'y joue plus ^^
FACEBOOK et MSN, parlons-en, j'y ai passé beaucoup de temps, trop d'ailleurs, du coups, j'ai supprimé et remplacé mon compte par notre "SUPER FORUM", la grosse différence, c'est que je n'y perds pas mon temps, j'apprends beaucoup^^
Bonne soirée Goeffrey...
| |
|
| |
Geoffrey62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62) Points : 1836 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Dofus Jeu 29 Juil 2010 - 22:33 | |
| - moustache de souris a écrit:
- FACEBOOK et MSN, parlons-en, j'y ai passé beaucoup de temps, trop d'ailleurs, du coups, j'ai supprimé et remplacé mon compte par notre "SUPER FORUM", la grosse différence, c'est que je n'y perds pas mon temps, j'apprends beaucoup^^
Bonne soirée Goeffrey... Oui, le forum est un "passe-temps intelligent" diront nous ^^ Contrairement aux jeu, réseaux sociaux ect ... Bonne soirée Moustache | |
|
| |
sky Membre régulier
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Ou il y a des frite Points : 142 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
iguanou33 Membre régulier
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : bordeaux Points : 101 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 21:58 | |
| Même pas en rêve!! | |
|
| |
sky Membre régulier
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : bordeaux Points : 101 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 22:25 | |
| j'ai un cra feu lvl 137 (plus équipé) et un enu sagesse (400+) lvl 68 Ca c'est les perso que je prend le plus souvent sinon j'ai : cra 60, sadida 70, iop 75 mais tout celà ne sont plus équipés ! Bon jeu à toi ! Et je joue sur Rushu | |
|
| |
sky Membre régulier
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 22:36 | |
| ouais lol ben moi j'avais iop feu 120 sram terre 108 parcho 101 partout qui puis encore 2 3 perso hack mais y etait THL jamais reussi a comprendre pourquoi on ma hack | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 22:54 | |
| Ok lol mais faut dire sa fait longtemps j'y est pas joué sinon je seré déjà lvl 100+ avec mon énu XD | |
|
| |
sky Membre régulier
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 22:58 | |
| ouais continuer le ou elle parce c'est super comme perso et bien marrant a jouer moi j'ai quasi fait toute les classe mais bon pas sepecialement 100 mais l'enu c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 23:01 | |
| oue tkt pas j'ai plein de projets avec mon énu mais je rejoue pas pour le moment ! | |
|
| |
sky Membre régulier
| Sujet: Re: Dofus Ven 30 Juil 2010 - 23:36 | |
| je voudrais bien connaitre tes projet met prend mon n3ss69@hotmail.fr parce que on va se faire taper sur les doigt a flooder pour sa | |
|
| |
Matthieu31 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1272 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse Points : 1341 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 1:26 | |
| J'ai pas mal joué a dofus egalement mais plus depuis un petit moment sinon j'etais multicompte avec un osa 184, un xel 187, un sadi 150... et d'autres encore. J'ai toujours ces comptes que je garde, un jour je m'y remettrais ;p
Sinon je suis sur le serveur allister
a+ | |
|
| |
Pierre-Thomas Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : Gers 32 Points : 233 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Moi personelemnt j'ais stop depuis la 2.0 sinon je jouais sacri 196 iop 143 sur mylaise et iop 140 cra 170 sur héroique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Perso j'i joue aussi , Xel Multi/Sagesse 187 Sur silouate... Le probleme de ces jeux c'est la mentalité , vole , insulte ect.... . On devient accro en jouant car d'une part on a envie de continuer mais les vendeurs on bien compris et nous mettents des messages subliminaux pour nous inciter a payé et a joué encore et encore et encore , au final tu rate ton année tu n'as plus d'ami(e)(s) , tu fait rien de tes journees , et j'en passe. Mais bon c'est aussi au parents de mettre le ho la car a la fin ça peut devenir tres graves , nuits blanche sur nuit blanche , perte de connaissance a force de manque de sommeil , vole d'argent chez les parents pour s'abonner Mais avec un bon moral , et savoir dire stop on peut tres bien arrivé a s'amuser meme avec tous les gens peux scrupuleux qui essaie juste de voller . N'oublié pas que avec les jeux on peut devenir un peux violent .... Rapellez vous que dans la vie on a pas 300vie et on rejiste pas a 50Balles de Ak-47 . Et On a pas des sorts pour dominer les gens |
|
| |
JoJonathanW Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles Points : 206 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:17 | |
| c'est quoi votre jeux la c'est un truc à la genre pokemon etc d'avant ou quoi? pourtant moi jsuis pas si vieux mais jconnait pas :p lol | |
|
| |
sky Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Ouaip' ta tout compris Style Manga pour tres jeune^^ |
|
| |
JoJonathanW Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles Points : 206 Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Age Of Empire , un Grand et tres bon jeux :p |
|
| |
sky Membre régulier
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20 | |
| ouep mais j'aime pas tros | |
|
| |
JoJonathanW Membre actif
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:21 | |
| - Crocodilopolis a écrit:
- Age Of Empire , un Grand et tres bon jeux :p
surtout le 3 il etait tres bien fait je trouve... mais maintenant c'est avec la playstation 3 que je joue hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus Jeu 5 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Tout les jeux sont une drogue n'empeche on s'en rend compte mais on continu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |