| Nos surnom et pseudo | |
|
+16alexi2is Carnage MICHAEL65 Manfred Laapin Mantes Lablondeuh A-Reptiles sky Love-Kasimir niouki bettabou moustache de souris memnoch Geoffrey62 Jörmungand 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carnage Membre régulier
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Denain Points : 79 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 7:36 | |
| Mon speudo étais tout simplement mon ancien nom de scène de mon ex groupe, c'est mon ancienne guitariste qui me la donné après une aprème bien arrosé.
Sinon mon ancien speudo de geek sur Ragnarök OnLine c'étais Ganon, nom qui viens du boss final de mon jeu préféré The Legend Of Zelda, en gros j'alterne entre ces deux speudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 12:50 | |
| moi le mien vient du fait que c'est le 1er serpent que j'avais caresser a l'age de 6 ans depuis se jour la j'etait pasionner par eux j'ai du attendre plusieur annee(20ans) pour en avoir un lampropiltis donc lampro pour faire court |
|
| |
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 13:36 | |
| - AZED_74 a écrit:
- ben moi c'est simple,AZED a la base c’était A.Z. qui sont les initiales de antisocial zombi,antisocial c'est un de mes pote qui a trouver sa suite a une énorme émeute que j'ai crée dans mon collège et vu que j'adorais trust,zombi au faite que le matin je suis assez lent a la détente vu que je suis insomniac et ma tronche aussi,donc tout sa a donnez A.Z. et vu que je voulais pas que mon surnom se prononce azzzzz et ben j'ai mis ed a la fin,et sa fait 2 ans que c'est mon surnom et pseudos.voili voilou pour moi
Oh ben ici ! sur ces photo on dirais un petit eleve sage mais apparement non Comme le dis MICHAEL va falloir amelioré tous ca si tu veux pas ma saisie special de tes petit, ca c'est de la punition non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 13:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 13:51 | |
| Ce soir tu les a plus j'ai pris un billet d'avion j'arrive en savoie vers 20H et chez toi vers 4heur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 13:54 | |
| ah je reviendrais vers nouvel ans ou tu aura eu tes morelia et tout | |
|
| |
one-love Membre
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : le mans Points : 42 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Pourquoi One Love ! Mar 2 Nov 2010 - 15:00 | |
| One Love autre que ça signification "un amour" signifi qu'il faut faire abstraction au différence que l'on peut rencontré : que ce soit la couleur, la religion, l'ethnies, les croyances ..... il faut s'aimer et aider son prochain ............. Toute les différences son bonnes à prendre et devraient au contraire nous unir.. voilà pourquoi One Love car tout cela me tien beaucoup a coeur =) | |
|
| |
momopython Membre actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT Points : 262 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mar 2 Nov 2010 - 20:32 | |
| le mien vien de mon surnom momo diminutif de morgan et de mon reptile prefere le python | |
|
| |
petitpont Membre
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : Kigali-Rwanda Points : 34 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mer 10 Nov 2010 - 13:15 | |
| Mon surnom c'est petitpont, parce que dans une vie antérieure je vivais sous les ponts. | |
|
| |
wagdeols Membres HyperActif
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique) Points : 943 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo Mer 10 Nov 2010 - 15:12 | |
| pseudo: wagdeols surnom: maxou pour les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos surnom et pseudo | |
| |
|
| |
| Nos surnom et pseudo | |
|