L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009

Aller en bas 
+13
MVP
nono74
Steven.S
bety_21
moustache de souris
Annubis
snakelogann
A-Reptiles
Naja77
Pierre-Thomas
Geoffrey62
memnoch
Jedjemaster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:03

"J'aime pas, je trouve pas sa spécialement joli"

Que reproche tu à m'a façon de dire les choses? Il me semble que c'est dit d'une manière plutôt calme, tu reproche plutôt m'a franchise celle que certains n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:14

Si je te disais que je n'aime pas ta tête et qu'en fait, tu n'étais pas particulièrement beau...(je suis calme et polie)

Et bien ma franchise dérangerait et ce serait tout à fait normal!!! Même si je le pense, le silence est d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:28

Les mannequins ou autres qui sont la pour montrer leurs photos sont soumis à la critique constamment.

La différence c'est qu'ici je n'ai pas exposer de photo de moi en réclament un avi les photos sont celles d'un Python régius qui peux être soumis à des avis positifs et d'autres négatifs.

Mais comme il ne faut pas dire que j'aime pas : Ton ophidien est magnifique +1
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:33

Wouah quel niveau d'intelligence...Merci pour le +1.

L'exemple de ta tête était juste pour te faire comprendre que toutes les vérités n'étaient pas bonnes à dire...Je me doute bien que sur un site de mannequina, les critiques fusent...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:40

moustache de souris a écrit:
Je me doute bien que sur un site de mannequina, les critiques fusent...

Voila, à partir du moment ou on demande un avi on le reçoit qu'il soit bon ou mauvais je pense pas l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:13

Véxé non, j'ai fait une nouvelle acquisition alors je la partage avec une communauté de passionnés, ça s'arrête là. Après, bah des passionnés y'en a pour tous les goûts, visiblement tu as un albinos, mais moi je n'aime pas ça, ça ne m'attire pas mais bon, ça reste une belle bête c'est juste une question de goût. Le pinstripe en lui même diffère peu d'un régius classique je trouve, de part sa couleur, seule la robe est nettement différente mais avec le temps, et les possibilités génétiques, il y'a de belles phases a obtenir avec lui !

Sans ça, comme je l'ai dit plus haut, c'est avant tout pour partager. Moi, j'aime bien regarder les photos et commentaires de ceux qui font l'acquisition de nouvelles bêtes. Et puis, par son principe de forum, c'est toujours bon de savoir qui possède quoi pour d'éventuels renseignements (conseils, fournisseurs, saillies... etc)

Après bah Smile comme tu le dis, tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde. Pour la remarque de Moustache, je pense surtout que ce qu'elle veut dire, c'est qu'une personne autre que moi aurait pu se sentir vexée de lire ça, ou le prendre dans le sens de la critique gratuite. Je veux dire, être un peu déçue de son acquisition suite à une remarque comme celle-ci.

Enfin bref, y'a pas de mal ! Perso, j'aime bien connaître l'avis de tous ce n'est pas la peine de se torturer pour si peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:34

Oua dit donc sa chauffe ici Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_mrg

les photo son plutot bof vivement les nouvelle Very Happy

Mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:19

...perso j'aime bien ton t'iot mâle Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 7_1_1062 Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:33

Sa a toujours marcher dans se sens et même avant l'inscription de "Moustache de souris" je vois pas pourquoi je pourrais plus dire ce que je pense après son inscription.

L'albinos n'est pas à moi dans tout mon élevage j'ai uniquement des formes sauvages. L'albinos est à l'herpetologue chez qui je travail et lui n'aime pas l'albinisme non plus n'y aucune modifications génétiques (phases). Cet animal a été récupéré sur saisi de l'O.N.C ainsi que le Python sebae, et qu'un Boa constrictor imperator. Remit à un capacitaire il loge donc dans notre établissement avant qu'il l'échange ou le vende à un capacitaire.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:21

décidément ca s'arrètera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:36

Lol snake ^^"... et moi qui me contentait de poster des photos lol :p en revenant de congés j'en ferais de plus belle Del" ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:44

Pour la remarque de Moustache, je pense surtout que ce qu'elle veut dire, c'est qu'une personne autre que moi aurait pu se sentir vexée de lire ça, ou le prendre dans le sens de la critique gratuite. Je veux dire, être un peu déçue de son acquisition suite à une remarque comme celle-ci.

C'est exactement ça, contente que tu ais compris ma remarque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:21

Jedjemaster a écrit:
Lol snake ^^"... et moi qui me contentait de poster des photos lol :p

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Arf ouai ca casse un peu tout quoi ! Moi j'aime bien ton regius, j'adore les phases, surtout les pinstripe et genetic striped !
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:26

Très joli petit pinstripe ,félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:02

et les nouvelles photos ??? je n'avais pas vu le post... y aurait eu du ménage à faire ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:31

Je sais pas où tu habite mais pour mes projet, un pinstripe me dis bien! Very Happy
Spider x pinstripe=spinner! Wink
Ps:j'ai mon premier regius en juillet 2011! (Spider)
Sinon j'attends les photos pour juger de sa robe...et arrêter de vous prendre la tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:32

très beau python Wink
Revenir en haut Aller en bas
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:02

Waouh joli specimen!
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:59

Hi tutti,

désolé j'ai été absent quelques temps : déménagement ! Pour le news photos, je promet de vous mettre ça très rapidement Wink dès que j'aurais tout réglé et que j'aurais à nouveau un peu de temps !

G-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009   Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pensionnaire : Mâle P. régius Pinstripe n.c.2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau pensionnaire nosy faly male
» Gut mâle caramel pinstripe
» Nouveau pensionnaire à la maison
» Un nouveau pensionnaire
» mon nouveau pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: