L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amnesia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:04

Bonjour,

je suis rentré chez moi hier après une longue période de déplacement, ma copine s'occupait des oeufs pendant ce temps.

Donc le jour même où je rentre un petit pointe le bout de son nez, puis un autre et ce matin encore un autre (il y a 11 oeufs).

Le 1er qui a percé est ce matin complétement sorti et la je suis perdu !

En effet c'est la 1ere fois que j'arrive à amener à terme la ponte annuelle de mon couple d'uro. Je me suis pas mal documenté (magasins, internet, livres , ...) mais une question reste sans réponse : une fois le petit sorti de son oeuf dois-je directement le placer en terrarium (en fonction et correctement réglé) ou je le laisse en couveuse le temps qu'il sorte de sa torpeur ?

Merci d'avance pour votre aide que j'espere rapide car j'ai tout la portée qui suit !!!!

Fabien. Un nouveau sur le forum.

PS : pour le moment ne sachant que faire j'ai passé le 1er dans le terra . . . .
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:09

Oui tu peut les mettre dans le terrarium avec les temperature mais aprés au moins le temps qu'il découvre le nouveau monde.
Au lieu de 47 au point chaud, met 42 et je pense sa ira avec des cachette aussi car il stress assez vite . Propose leur déja des legumes ( endives pissenlit etc )
J'espére que tu mettra les photo des tout petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
amnesia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:01

Ok, j'en est un deuxieme qui est completement sorti, je l'ai mis avec le 1er qui commence a s'eveiller, pour le moment je les ai placé sous une cachette qu'ils sortent d'eux meme.

Pour la bouffe ca attendra demain car la il sont tout de meme très ammorphes... et aussi parce que j'ai rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:32

Ils iront de eux mêmemanger

Au faite il faut que tu aille dans la case présentation trombinoscope pour te présenter devant tout le monde ( c'est la lois de tout les forum ) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
amnesia
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:39

Pour la nourriture, faut-il privilégier du bio pour les juveniles ou des produits standards suffiront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:52

Comme tu nourrit les adultes, c'est pareil tant que c'est bien nettoyer etc . Tu leur fait une salade composé et 1 fois par semaine avec du calcium, voir 2 ( je ne sais plus trop les doses ) et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Spyderco
Membre
Membre
Spyderco


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne Itteville
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:08

hello
privilégie le bio les jeunes Uro sont très sensible au conservateur présent dans les salades sous vide

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spydercogecko.fr
Contenu sponsorisé





Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!   Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion Uromastyx Geyri --> au Secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bebe Uromastyx Geyri!!
» uromastyx geyri
» Uromastyx Geyri
» UROMASTYX GEYRI
» Mues Uromastyx geyri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: