L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 urgent pouvait vous me l identifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:25

bonjour je l ai trouver dans la rue et je ne sais pas ce que c est comme espece et son maintien et tout ce qu il faut savoir dessus on va mettre une photos pour moi ce qui et bizzard c est que j habite en altitude et que par chez moi il y en a pas alors soit c est une abandon soit quelqu un la perdu j attend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:28

Voici le lezard trouvé par MICHAEL65

urgent pouvait vous me l identifier 40227_133329196712463_100001061491201_190708_866990_n


Dernière édition par memnoch le Mar 24 Aoû 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:33

Personnelement je penche pour celui la

Le Gecko des murs ou Tarente (= Tarentola mauritanica) fait partie de la famille des Geckonidés qui compte environ 300 espèces où l'on trouve les plus petits reptiles. La plupart ont les paupières soudées, l'inférieure possédant une partie tansparente. La langue est si longue qu'elle peut servir à tenir les yeux propres et humides. Les Geckos sont les seuls reptiles à posséder véritablement une voix, ils peuvent émettre des sons élevés. Chez la plupart des espèces, le dessous des doigts et des orteils est muni de petites lamelles cutanées transversales qui fonctionnent comme des ventouses adhésives lui permettant de courir sous les plafonds. Presque tous les Geckos sont ovipares et ne déposent jamais plus de deux oeufs blanchâtres en forme de boules, à coquille élastique.
Le Gecko des murs de 12 à 18 cm, se tient surtout sur les rochers, sur les murs et sur les troncs d'arbre. Il est actif la nuit comme le jour, contrairement à la plupart des autres geckos qui sortent au crépuscule. Il habite les pays bordant la Méditerranée occidentale et centrale[/size]

urgent pouvait vous me l identifier Gecko%203
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:53

Pas d'information sur son maintien car il est interdit de le garder, la faune française est protégé tu doit donc le relacher au plus vite où tu là trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:47

Naja77 a écrit:
Pas d'information sur son maintien car il est interdit de le garder, la faune française est protégé tu doit donc le relacher au plus vite où tu là trouvé.

et tu sur de l espece ? et je ne peut le relacher ou je l ai trouver j habit a 900 m d altitude et il est certainement arriver avec une cargaison de bois c est ce qu on ma dit et je veux le relacher mais la ou il faut et en aucun cas chez moi car ce n ai pas son milieu si c est bien l espece que mennoch ma dit et il y en a pas du tout dans coin et sa c est absolument certain alors pour pouvoir le maintenir en vie avant de pouvoir allez le relacher il faut bien que je m en occupe convenablement
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:16

Pour l'espèce c'est sur j'en est par chez moi.

Tu habite ou exactement?

Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:55

C'est une tarentola mauritanica
+1 Naja77 , Relache la elle est protéger malheuresement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:01

JE LE DIT ET LE REPETE JE NE COMPTE EN AUCUN CAS LA GARDER MAIS JE CHERCHE QUELQU UN QUI POURRAIT LA RAMENAIT DANS SA REGION QUI N ET EN AUCUN CAS LA MIENNE
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:08

Tu peut le relaché en france . Ils sont trés fréquent en Corse mais sont aussi présent au bord de la méditerrannée .
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:10

[quote="al3xis-12"]Tu peut le relaché en france . Ils sont trés fréquent en Corse mais sont aussi présent au bord de la méditerrannée .[/quote
comme je l ai deja dit j habite en montagne a 900 M d altitude et chez moi ou au alentour il n y en a pas donc si je la relache chez moi d ici un mois elle sera morte a cause du froid voila pourquoi je cherche quelqu un qui va pres de la meditteranee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pouvait vous me l identifier Empty
MessageSujet: Re: urgent pouvait vous me l identifier   urgent pouvait vous me l identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pouvait vous me l identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: